¤ Grimoire de Sorciers ¤
Administrateurs : Mlle Lacombe
 
 ¤ Grimoire de Sorciers ¤  Hors Jeu  Annonces 

 Abscences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mlle Lacombe
--> Proviseur
Directrice
Mlle Lacombe
30 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 19:24:25   Voir le profil de Mlle Lacombe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Lacombe   

Abscences





En cas d'abscence prolongée, nous vous prions de nous informez ici la date de départ et la date de retour, si l'abscence à une durée de plus ou de 2 semaines.
Vous pouvez quand même nous prévenir si l'abscence ne dure qu'une semaine.

En cas de demande de désinscription, les demandent devront être postées ici.



--------------------
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:18:02   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Je précise que pour chaque vacance, il m'est possible de partir durant les deux semaines (ou les deux mois)... Désolé!!!
Fred Grun
1ère Année
Gryffondor
Fred Grun
12 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:00:42   Voir le profil de Fred Grun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Grun   

Je re-précise que je ne peux venir que les wekk end. La semaine, je suis à l'internat.
Kana Yunie
1ère Année
Poufsouffle
Kana Yunie
19 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:48:43   Voir le profil de Kana Yunie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Yunie   

Pareil, je ne peux venir ques les week-end, désolé
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:20:15   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

moi je peux souvent venir en raison de mes problèmes de santé, mais sinon durant l'année le travail nous pose un véritable obstacle!!
Mlle Lacombe
--> Proviseur
Directrice
Mlle Lacombe
30 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:31:55   Voir le profil de Mlle Lacombe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Lacombe   

Très bien, je garde ces message pour être rappelé ...


--------------------
Kana Yunie
1ère Année
Poufsouffle
Kana Yunie
19 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 14:28:21   Voir le profil de Kana Yunie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Yunie   

Emilie Dawlstreet voulait que je vous dises qu'elle est partie en vancances et ne sera pas la avant le deuxième lundi des vacances, (je sais pas si on a tous les memes vacances, pour ma part, j'y suis) c'est à dire qu'elle reviendra dans un peu plus dans une semaine.
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 12:07:38   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Merci d'avoir fait passer le message Kana!! J'ajoute juste que vu le peu de personne qui passe sur le forum en ce moment, il m'est impossible d'écrir des messages... J'y vais donc moins souvent, dsl...
Kana Yunie
1ère Année
Poufsouffle
Kana Yunie
19 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 20:57:36   Voir le profil de Kana Yunie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Yunie   

Pareil pour moi, mais je viens régulièrement.
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Grimoire de Sorciers ¤  Hors Jeu  Annonces  AbscencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum