¤ Grimoire de Sorciers ¤
Administrateurs : Mlle Lacombe
 
 ¤ Grimoire de Sorciers ¤  Poudlard >> Les Extérieurs  Parc 

 Balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mushu Dragoun
1ère Année
Poufsouffle
Mushu Dragoun
45 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:36:57   Voir le profil de Mushu Dragoun (Offline)   Répondre à ce message   http://sagnol-our-hero.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mushu Dragoun   

Le temps était couvert, un peu froid, mais rien qui pouvait enlever le sourire à Mushu... Même étant une grande frileuse, elle fit comme si de rien n'était...
Le groupe d'élèves ( Kana, Ewan, et Mushu ) empruntait un petit chemin, qui conduisait en contre bas,...sûrement un espace vert,..un bel endroit pour se poser 5 minutes.
Elle continuait à marcher en compagnie de ses camarades, et coupa le silence :


- Et bien voilà... De quoi vous en mettre plein la vue... A part ce fichu soleil, qui joue a cache cache...

Message édité le 29-11-2006 à 14:38:01 par Mushu Dragoun
Polgara Riva
1ère Année
Serdaigle
Polgara Riva
81 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:45:28   Voir le profil de Polgara Riva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara Riva   

Polgara se promenait dans le parc, mais ne faisait pas tres attention à ce qui l'entourait. elle était absorbée dans un bouquin, à tel point qu'elle ne regardait meme pas le magnifique paysage qui l'entourait.
elle entendit une voix un peu plus oin et releva la tête. dans une autre allée du parc, à une dizaine de mètre plus loin, elle apperçu un petit groupe de trois élèves qui se promenaient.
ils ne semblaient pas l'avoir vue et n'osa pas aller les voir. elle ne serai peut etre pas la bien venue!
elle s'assis sur un des bancs qui bordaient l'allée, et reprit sa lecture, tout en jetant quelques coups d'oeil discrets envers le groupe...elle était assez curieuse!

Ewan Smith
1ère Année
Poufsouffle
Ewan Smith
11 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 21:36:44   Voir le profil de Ewan Smith (Offline)   Répondre à ce message   http://willycheri.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ewan Smith   

Respire l'air du parc, se bien bien dehors, sourit à la remarque de Mushu

- Oh, mais tu as finis de raler un peu ! Profite, ça sent la liberté !

Sourit et continu de marcher, voit un fille toute seule sur un banc qui leur jette des regards, se dit qu'ils devraient peut etre allé la voir

*De toute façon mon pauvre, tu es cernés par les filles, alors une de plus ou une de moins...*

Se retourne vers les autres pour savoir s'ils ont devinés ce qu'il pensait, mais voit qu'ils ne regardaient pas dans la meme direction que lui

-Euh....Il y a une fille toute seule, on pourrait aller la voir,non ?
Mushu Dragoun
1ère Année
Poufsouffle
Mushu Dragoun
45 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:05:51   Voir le profil de Mushu Dragoun (Offline)   Répondre à ce message   http://sagnol-our-hero.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mushu Dragoun   

Quand Ewan avait répliqué, elle s'était tournée vers lui, et avait tiré la langue gentiment... * Juste la monnaie de ta pièce, cher Ewan ! *
Et puis Ewan fit sa proposition...


- Et bien, ouaip...ça me paraît être une bonne idée !...Une fille de plus ou une fille de moins,...Tu seras dans tous les cas, entouré, que tu le veuilles ou pas... Mais attention à toi, ..une méchante bande de filles furieuses, ça peut te jouer des tours !

Ils se dirigeaient vers cette jeune fille, et tout le petit groupe avait le sourire jusqu'aux oreilles... Et une fois arrivés devant elle :

- Hello ! Voici une bande de Poufsouffle en furie !... Et en pleine découverte des lieux !
Polgara Riva
1ère Année
Serdaigle
Polgara Riva
81 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 10:05:54   Voir le profil de Polgara Riva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara Riva   

polgara sourit. elle les trouvait d'emblée sympatiques, elle verrait avec le temps si sa premiere impression est bonne.
elle était assez contente qu'ils soient venus, elle avait envie de faire des connaissances et de discuter un peu.
elle ferma son livre et le glissa dans sa poche. elle continuera sa lecture un peu plus tard

- salut! moi c'est Polgara, je suis de serdaigle...vous avez vu des choses interressantes autour de l'école?
Alika Itoru
1ère Année
Poufsouffle
Alika Itoru
48 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:38:14   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Alika arriva a son tour,éssouflée.
Elle avait courrut pour rejoindre le groupe qui était partit avant elle car elle devait se changer.
Ses vêtements ne portaient plus aucune trace de jus de citrouille.


"Hey tout le monde,je suis de retour !!"

Elle apperçut alors Polgara.

"Salut,moi c'est Alika!"


--------------------
Ewan Smith
1ère Année
Poufsouffle
Ewan Smith
11 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:17:00   Voir le profil de Ewan Smith (Offline)   Répondre à ce message   http://willycheri.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ewan Smith   

*Est ravi que Mushu ai suivi son idée, et accueille avec joie la nouvelle venue*

-Yo ! Moi c'est Ewan, seul garçon autour de toutes ses filles, je t'assure c'est pas facil...

*Rigole un peu en voyant Alika revenir complètement ésoouflé mais il nota qu'elle avait changé de pull, regarde celui de Mushu plein de citouille et ne peut s'empecher de sourire encore plus, et décide de répondre a la question de Polgara*

-On vient juste de sortir, amis compte sur nous pour retourner le chateau et y trouver tout les trésors cachés !
Mushu Dragoun
1ère Année
Poufsouffle
Mushu Dragoun
45 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 22:18:40   Voir le profil de Mushu Dragoun (Offline)   Répondre à ce message   http://sagnol-our-hero.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mushu Dragoun   

Mushu ne peut s'empêcher de sourire quand Ewan fait allusion à sa difficile place autour de ces jeunes demoiselles. Puis vint le moment où Ewan émit l'hypothèse qu'ils étaient des chasseurs de trésor...

- Oui...En fait on imite la tactique d'Indianna Jones...Pour l'instant on analyse les lieux, et ensuite...là, le cataclysme, ...Ewan sort son couteau, moi j'ai toujours sur moi, un fouet, quant à Alika, elle a changé de pull pour pouvoir ranger dans sa valise une pierre précieuse...

Elle avait dit ça sur un ton énergique, et aventurier...Prêts à la conquête de l'Ouest ! Inutile de rajouter qu'elle se mordillait la langue pour ne pas rire... Elle regarda Polgara en souriant, et puis fixa Ewan, et lui fit un clin d'oeil !...

-Bon, trêve de plaisanteries... Mister Ewan Jones, si vous voulez bien sortir votre couteau...Je crois que j'ai repéré un tombeau un peu plus loin...dans la cambrousse...En avant Moussaillon...Marche !


Elle s'éloigna du groupe, et réfléchit à un plan d'exécution pour prendre par surprise tout le petit groupe...

* Joli pétrin, Miss Indianna Jones !*
Polgara Riva
1ère Année
Serdaigle
Polgara Riva
81 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 23:56:57   Voir le profil de Polgara Riva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara Riva   

polgara sourit. elle avait suivi le regard d'ewan et remarqua les tâches sur le pull de Mushu...elle avait le sentiment qu'ils avaient déjà du bien rire!
-je suppose alors que vous êtes en première année, comme moi! je trouve le chateau superbe, pas vous?
elle savait que c'était une approche assez banale, mais ne voulait pas s'incruster...cependant, elle avait envie de parler un peu et d'avoir de la compagnie. elle esperait seulement qu'ils allaient rester un peu pour discuter, ou lui proposer de les accompagner un peu, mais ne laissait rien paraître. ils avaient déjà l'air de se connaitre...
cependant, sa curiosité naturelle reprit le dessus, elle ne put s'empêcher de poser des questions...

- vous vous connaissez bien déjà? et connaissez-vous déjà un peu le monde de la magie?
Ewan Smith
1ère Année
Poufsouffle
Ewan Smith
11 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:28:39   Voir le profil de Ewan Smith (Offline)   Répondre à ce message   http://willycheri.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ewan Smith   

Regarde Mushu trés amusé, prenant lui aussi un air aventurier

-Ouvrez grand vos oreilles les amis, on se s'est jamais sur quoi on peut tomber !

Fait semblant de prendre un couteau imaginiare et suit à pas de loup Mushu, regardant avec une fausse anxiété tout autour de lui, comme si quelque chose pouver leur foncçait dessus, tout en jpouant al comédie, il répond aux question de Polgara

-Oh, avec l'agent Mushu, c'est une histoire de chute dans le train, et pour l'agent Alika c'est une affaire de jus de citrouille !

Sourit, reprend une allure à peu près normal, alors que Mushu continude faire semblant d'explorer autour du groupe

-Moi, je suis né de parents sorciers, mais j'ai était élevé dans un environnement moldu.
Mushu Dragoun
1ère Année
Poufsouffle
Mushu Dragoun
45 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:24:50   Voir le profil de Mushu Dragoun (Offline)   Répondre à ce message   http://sagnol-our-hero.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mushu Dragoun   

Elle s'était éloignée du groupe, et réfléchissait intensément à sa prochaine action...et puis elle entendit que Polgara avait engagé la conversation, alors elle écouta brièvement...et puis lança :

- Ouaip, Et bien moi je suis moldue à part entière à la base...Je ne connaissais pas ce monde " magique" on va dire..et je peux vous dire qu'on a bien été surpris d'en apparendre l'existence !...Surtout mon petit frère qui croit que je vais apprendre à faire disparaître le lapin dans le chapeau...Il a pas compris les bases de la sorcellerie.

Elle parlait, parlait..mais elle avait même pas vu où elle avait mis les pieds...C'était une genre de lianes un peu trop bizarre à son goût...Elle qui voulair jouer les aventurières, c'était mal parti, ...

- Euh...

Dès qu'elle avait pronocé ce mot, la liane avait bougé !...elle en était sûre !...Enfin...Elle savait plus si c'était la fatigue qui la fesait alluciner, ou c'était vraiment une mauvaise herbe qui était en train de lui avaler les doigts de pied...Elle regarda le groupe, avec un grand sourire d'ange...

- Non rien,...je sais plus ce que je voulais dire...

* pas le moment de se ridiculiser...C'est pas une plante qui va m'abbatre...*

En même temps, elle débattait son pied discètement tout en faisant semblant d'examiner un rocher grisâtre sans importance à la base...

- Et sinon...Vous avez bien aimé la séance du " choixpeau magique " ?
Alika Itoru
1ère Année
Poufsouffle
Alika Itoru
48 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:38:33   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Alika ayant remarqué la liane retint un sourire.

"Mes parents sont moldus mais une de mes lointaines ancêtres était sorcière. Mon frère est lui aussi sorcier."

Elle entendit alors la question de Mushu:

"Ben mon frère m'avait prévenu mais je ne pensait pas qu'un vieux chapeau miteux pouvait faire ça."

Elle ne voulait pas se moquer du choipeaux mais elle disait juste la vérité. Il était vieux et rafistolé de partout.


--------------------
Polgara Riva
1ère Année
Serdaigle
Polgara Riva
81 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:50:23   Voir le profil de Polgara Riva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara Riva   

polgara ne savait plus ou donner de la tête, et ne comprit pas les 3/4 de la conversation...
jus de citrouille? chute dans le train? argent? pierre précieuse?
elle les trouvait un peu bizarre!!!
ils avaient eu la gentillesse de répondre à sa question, mais elle constatait qu'ils avaient d'autres choses en tête! ils donnaient l'impression de s'être crée leur petit monde à eux et Polgara avait bien du mal à suivre!
elle resta terre à terre, reprenant les brides de conversation qu'elle avait suivie

moi, mon pere est sorcier et ma mere moldu. mais je decouvre totalement le monde de la magie.
quant à la cérémonie du choixpeau, je l'ai trouvé impressionnante!!!

Ewan Smith
1ère Année
Poufsouffle
Ewan Smith
11 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 13:19:34   Voir le profil de Ewan Smith (Offline)   Répondre à ce message   http://willycheri.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ewan Smith   

Fait abstraction de Mushu qui semblait se battre avec une brindille et sourit à Polgara

-Ca pour etre impressionnante, elle l'était ! On crie ton nom, d'un coup c'est le grand silence, et tu dois avancer au milieu des élèves jusqu'a un vieux chapeau qui décide de ton avenir pendant que tout le monde te regarde comme une bête curieuse !

En disant cela il avait encore des frissons

- Heureusement qu'on le fait qu'une fois....

Remarque que Mushu se débat de plus en plus

-Tu joues au foot avec une plante ou quoi ? Si ça continu tu vas faire peur à Polgara, si c'est aps deja fait....

Mushu Dragoun
1ère Année
Poufsouffle
Mushu Dragoun
45 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:23:40   Voir le profil de Mushu Dragoun (Offline)   Répondre à ce message   http://sagnol-our-hero.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mushu Dragoun   

Elle avait entendu ce qu'Ewan venait de dire, et lui tira la langue.

- Oui, tu n'as pas tort

Elle tira son pied d'un coup sec, et tomba à la renverse. Elle se leva précipitemment, et se débarbouilla le visage, et les vêtements, ce qui lui permit de remarquer qu'elle avait encore cette belle tâche orangée sur son pull...Elle s'approcha du groupe d'élèves, et dit :


- Je suis désolée de partir comme une voleuse, mais comme a dit Ewan, il ne vaut mieux pas que je continues de faire la pitre derrière vous !

Elle sourit un peu gênée...

- Et puis mon pull appelle à l'aide ! Donc, je vous abandonne quelques instants, afin de rendre une petite visite à ma valise !...

Elle se tourne vers Polgara, et lui fit un clin d'oeil.

- En espérant que tu ne me prends pas pour une folle déjà ! Adios la compagnie !

Elle se dirigea vers le château, en frissonnant...

* Qu'est ce qu'il fait froid dans ce monde ! *
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Grimoire de Sorciers ¤  Poudlard >> Les Extérieurs  Parc  BaladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum