¤ Grimoire de Sorciers ¤
Administrateurs : Mlle Lacombe
 
 ¤ Grimoire de Sorciers ¤  Poudlard  Grande Salle 

 Banquet de Début d'Année

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alika Itoru
1ère Année
Poufsouffle
Alika Itoru
48 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 15:36:42   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Alika était étonnée par l'ambiance qu'il y avait.
Tout le monde semblait heureux et l'ont parlait de toutes part.
Elle s'était assise près de deux élèves qui étaient avec elle dans le train.
Elle ne connaissait encore personne en première année et en cherchait d'ailleurs des yeux.
Le repas était délicieux, même les choses semblant bizarres et ayant l'air peu appétissantes étaient succulentes .
Son frère était lui aussi allé a Poufsouffle et l'avait un peu prévenue que tout serait comme cela.
Mais elle était si impressionnée par le château qu'elle en avait oublié ses paroles .
Alika se retourna pour voir les autres tables , il n'y avait personne qu'elle connaissait mais c'était normale : Rares étaient les chances que quelqu'un de sa petite commune si peu peuplée soit ici .
Finalement elle reposa ses yeux sur sa magnifique assiette en or qu'elle n'avait pas encore vidée .



--------------------
Ewan Smith
1ère Année
Poufsouffle
Ewan Smith
11 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:14:31   Voir le profil de Ewan Smith (Offline)   Répondre à ce message   http://willycheri.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ewan Smith   

HJ : on reprend là ou en était ? aps envie de tout refaire...

Après le carnage au jus de citrouille, Ewan avait non seulement les zigomatiques en compote, et en plsu il avait manqué de s'étouffer, toutes ses émotions lui donner chaud, beaucoup trop chaud, il ne sentait plus trés bien et se dit qu'il ferai mieux d'aller faire un tour dehors, pour pouvoir bien respirer et se calmer complètement .

-Je vais aller faire un tour dehors, il fait un peu chaud ici, et puis, j'aimerais bien visiter le parc.

Fait un faible sourire à ses camarades et se lève, place machinalement ses couvers dans son assiette vide, et boit un verre d'eau cette fois, avant de se diriger vers la porte
Alika Itoru
1ère Année
Poufsouffle
Alika Itoru
48 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:20:20   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

hj : oki

Les vétements de Alika étaient vraiment plein de jus.
Les élèves d'années supérieur l'ayant accueillis les regardaient d'un air amusés.
Eux aussi avaient l'air d'avoir déjà fait "l'experience du jus de citrouille".


*Ils auraient pu nous prévenir tout de même*

Finalement elle ri de nouveau,cela devait être une atraction pour eux de voir les premiéres années comme ca.

"Bon,je croi que je vais aller me changer"

Dit elle en se levant.


--------------------
Kana Yunie
1ère Année
Poufsouffle
Kana Yunie
19 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:54:27   Voir le profil de Kana Yunie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Yunie   

Kana elle restait là, elle aurait pu les suivre, mais non, elle resta avec Mushu, elle s'amusait à repenser à la réaction des autres élèves de la maison en ayant bu le jus de citrouille.



[A EDITER, TROP COURT !]


Message édité le 25-11-2006 à 21:23:41 par Kana Yunie
Mushu Dragoun
1ère Année
Poufsouffle
Mushu Dragoun
45 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:51:15   Voir le profil de Mushu Dragoun (Offline)   Répondre à ce message   http://sagnol-our-hero.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mushu Dragoun   

Mushu était complètement K.O... Son pull ne ressemblait plus à rien, ..Ses zigomatiques étaient sérieusement amochés, quant à son assiette, elle préférait pas regarder l'état...

- Bon, je crois qu'il vaut mieux déguerpir, vite fait bien fait...au moins pour se dégourdir les jambes, ainsi que les zigomatiques...Tu ne crois pas Kana ? Bien évidemment, si nous ne sommes pas de trop pour le cher Ewan !

Elle se leva de table, un peu rapido, et rattrapa Ewan... Une fois à sa hauteur, elle lui lança :

- Dis donc, moussaillon, je peux t'accompagner, dans la découverte des parcs de Poudlard ? Puis Kana, peut venir avec nous,...Plus nous sommes de fous, Plus on rit ! Si kana veut bien...évidemment !

Elle vu l'air surpris d'Ewan, et attendit sa réponse patiemment !

Message édité le 25-11-2006 à 21:59:22 par Mushu Dragoun
Kana Yunie
1ère Année
Poufsouffle
Kana Yunie
19 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:05:37   Voir le profil de Kana Yunie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Yunie   

Kana voulait bien les accompagné, mais si Ewan ne voulait pa d'elle, ça ne servirais à rien, elle attendait donc également une réponse de sa part.

-Bien sur que je veux venir, mais avant que je veule, il faudrait déjà qu'il veule



[A EDITER, TROP COURT !]

Ewan Smith
1ère Année
Poufsouffle
Ewan Smith
11 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:14:55   Voir le profil de Ewan Smith (Offline)   Répondre à ce message   http://willycheri.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ewan Smith   

Est surpris que tant de monde veulent l'accompagner, mais ça lui fait plaisir, répond à la première question de Mushu

-Bien sûr que tu peux m'accompagner, j'osait asp le dire, mais j'avais peur d'y aller tout seul

Puis entend la proposition d'y aller avec Kana, fait la grimace comme pour faire croire qu'elle le dérangeait

-Non, je veux pas, mais bon, tant pis vient quand même

Sourit avant qu'elle le prenne mal

-Je rigole, bien sur que tu peux venir ! Allez en route !
Alika Itoru
1ère Année
Poufsouffle
Alika Itoru
48 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:18:45   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Alika qui n'était pas encore sortie de la salle les intérogea du regard.

"Je peux vous accompagner aussi ? Le temps de me changer,j'en ai même pas pour cinq minutes"

La jeune fille n'avait pas envie d'aller se terrer dans les dortoirs comme la plupart des élèves feraient après le repas.



[A EDITER, TROP COURT !]



--------------------
Mushu Dragoun
1ère Année
Poufsouffle
Mushu Dragoun
45 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:24:55   Voir le profil de Mushu Dragoun (Offline)   Répondre à ce message   http://sagnol-our-hero.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mushu Dragoun   

Regarda un peu autour d'elle...Kana, Alika, et elle étaient toutes réunies autour d'Ewan, devant la porte d'entrée de la Grande Salle...

* Il va se sentir harceler si ça continue *

Sourit, et lança:

- Bon et bien... On peut presque formé un groupe de touristes si ça continue... Allez on y va ! Go vers le parc ! ... Nous allons voir si l'herbe est aussi verte qu'on le prétend... La suite de la visite par ici, je vous prie !

Les 4 élèves se dirigèrent vers le parc avec un grand sourire...

>>>>> Parc <<<<<

[ HJ : on se retrouve directement là bas ! ]
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Grimoire de Sorciers ¤  Poudlard  Grande Salle  Banquet de Début d'AnnéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum