¤ Grimoire de Sorciers ¤
Administrateurs : Mlle Lacombe
 
 ¤ Grimoire de Sorciers ¤  Poudlard  Grande Salle 

 Banquet de Début d'Année

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:55:46   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Emilie se sentie libérée d'un poids énorme. Le sentiment d'angoisse qui s'était emparé d'elle l'instant passé disparue subitement.
Etourdie par le brouhaha incessant des élèves, elle se dirigea à pas hésitants vers la table de Gryffondor. Après avoir salué ses nouveaux camarades, elle prit place rapidement.
La faim qui lui tenaillait le ventre depuis plusieures heures fut bientôt remplacée par de somptueux plats.

*Je plaints les élèves des cantines moldus*, songea t-elle en souriant.
Les conversations allaient de pleins gré.
Au dessus de leur tête se dressait un splendide ciel artificiel.


Message édité le 22-11-2006 à 21:18:47 par Mlle Lacombe
Alyson MacAdams
1ère Année
Gryffondor
Alyson MacAdams
6 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:13:31   Voir le profil de Alyson MacAdams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson MacAdams   

Alyson était arrivée peu après elle et s'était assise à coté d'Emilie.
Elle resta regarder le ciel pendant plusieurs minutes et ne remarqua même pas les plats somptueux qui venaient d'apparaitre sur la table.
C'est lorqu'elle entendit le raclement des fourchettes dans les assiettes qu'elle reprit enfin conscience.
Elle se servit une tranche de steak et prit quelques pommes de terre pour aller avec.
Elle n'avait pas particulièrement faim mais si elle voulait vivre, elle était bien obligée de manger.
Elle regarda Emilie, et décida d'engager la conversation.


- Salut, je m'appelle Alyson MacAdams. Et tu es ... ??
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 20:39:00   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Emilie leva la tête. Elle était tellement absorbée dans ses pensées qu'elle ne fit pas attention qu'une nouvelle Gryffondor avait prit place en face d'elle.
Cependant elle fut agréablement surprise par l'accueil de la jeune fille.


- Je m'appelle Emilie, lui répondit-elle en souriant chaleureusement.


[i]
Elle décida de poursuivre la conversation.[/i]

- Comment trouves-tu Poudlard? Le ciel artificiel est magnifique....
Fred Grun
1ère Année
Gryffondor
Fred Grun
12 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 08:51:09   Voir le profil de Fred Grun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Grun   

Fred était déjà ici depuis très longtemps mais il était perdu dans ses pensées au départ du banquet. Quand il remarqua que plusieurs personnes étaient installés à ses côtés, il décida de s'incruster dans leur conversation.
Il regarda les deux filles qui parlaient ensemble et se présenta :


- Euh... Salut ! Ca ne vous dérange pas si je m'incruste dans votre conversation ? Parce que je suis tout seul dans mon coin et je m'ennuie un peu en fait...

Les deux filles avaient l'air un peu surprise et ne répondirent pas tout de suite.

- Au fait, je m'appelle Fred ! Ravi de vous rencontrer !!
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:51:26   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Emilie tourna la tête vers le nouvel arrivant.

*C'est bizarre, sa tête me dit quelque chose...[ ]*

-Salut, déclara t-elle en souriant à nouveau . Moi c'est Emilie, et voici Alyson, que je connais désormais depuis quelques minutes!

Une sombre pensée revint tout à coup à la charge. Elle la repoussa cependant avec colère. Pourquoi certaines idées revenaient-elle durant les instants les plus agréables? Si seulement elle pouvait le savoir...
Malgrè l'intrusion de ce souvenir dans son esprit, elle gardait tout de même le sourire aux lèvres. C'était pour elle sa trousse de secour dans les moments les plus douloureux.


Message édité le 04-12-2006 à 11:52:57 par Emilie Dawlstreet
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 21:14:59   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Tandis qu'ils finissaient leur repas, Emilie se sentit soudainement envahit d'une grande fatigue. Après tout, elle s'était levait tôt pour ne pas arriver en retard dès le premier jour, et le voyage en train l'avait un peu soporifiée...
Elle étouffa un baillement tout en jetant un regard circulaire autour d'elle. Ils n'étaient plus très nombreux à table.


[Excusez-moi de vous faire finir votre repas, mais le rpg risque de ne pas avancer sinon... Par contre si ça vous dérange vraiment, je peux changer mon message! ]

- Vous n'êtes pas fatigués? Parce que j'ai une envie de dormir tout à coup...
Fred Grun
1ère Année
Gryffondor
Fred Grun
12 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 09:50:57   Voir le profil de Fred Grun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Grun   

Fred regardait encore un peu partout et était toujours impressioné par cette grande salle.
Malgré sa soudaine absence mentale, il entendit tout de même les paroles d'Emilie.


-Non moi ça va, et je n'ai pas envie de me coucher pour deux sous !!
Mais bon, si vous partez, je ne resterais pas seul ici...


Il attendit la réponse des autres tout en contemplant encore et toujours le plafond, les murs... Et il pensa tout de suite à visiter l'école ! Mais il faudrait attendre d'être au moins le lendemain, et surtout ne pas se faire repérer... En fait il aurait bien le temps de tout visiter et évita de penser à toutes les choses merveilleuses qu'il pourrait voir.
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 12:02:20   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

[ça y est, t'est vivant??? XD J'ai eu peur de m'endormir ici toute seule devant mon assiette^^]

Emilie grimaça légèrement, mais accepta tout de même la proposition de Fred en ramenant une mèche derrière ses cheveux.

-Ok, soupira t-elle entre deux baillements.

Alyson acquiesta également avec enthousiasme. [heu... c'est juste pour avancer, mais si ça te dérange, n'hésite pas surtout !!^^ ]

-Où veux-tu aller??, ajouta t-elle en souriant. Tout est si grand ici... Espérons que l'on ne se perde pas!! Je pensasi peut-être emprunter le grand escalier là-bas, pour accéder aux étages au-dessus...
E elle désigna du doigt les gigantesques marches marbrées.
Fred Grun
1ère Année
Gryffondor
Fred Grun
12 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 12:22:26   Voir le profil de Fred Grun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Grun   

[Ouais xD !]

Fred regarda dans la direction que Emilie montrait. Il examina les lieux et acquiesça.

- Ouais c'est une bonne idée mais...

Il se ravisa et regarda la mine d'Emilie. Elle avait l'air extrèmement fatiguée et Fred finit sa phrase.

Non en fait... Tu as l'air vraiment trop fatiguée, on va aller à la salle commune. Qu'est-ce que tu en dis ?

Fred continua de regarder les lieux pour se repérer.
Il attendit la réponse d'Emilie en contemplant les sabliers géants contenant les points de toutes les maisons...

Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 12:20:40   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Emilie souria à nouveau à la réponse de Fred.

-Oui, merci de compatir. De toute façon on va quand même visiter une petite partie du château le temps de trouver le dortoir...

Elle sentit alors une main se poser sur son épaule.Se retournant, elle reconnu le fils des amis de ses parents.

-Salut miss!, lança Michaël à Emilie. Il était âgé de 12 ans, et elle l'avait toujours apprécié. Ils s'entendaient bien ensemble.

-Salut !!Ca va??, répondit-elle en se sentant légèrement rougir. Michaël acquiesta.
-Désolé mais il faut que j'y aille.... A une autre fois alors???

-Ok...Mais juste un truc: tu ne saurais pas où se trouve le dortoir des Gryffondors???

Mickaël fit non de la tête.

-Je suis à Poussoufle, et je n'ai donc aucun droit de connaître votre salle commune... Allez, à bientôt!!

Puis il s'éloigna en direction d'un groupe de garçons de seconde année.
Fred Grun
1ère Année
Gryffondor
Fred Grun
12 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 17:34:59   Voir le profil de Fred Grun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Grun   

Fred écouta à contrecoeur leur petite conversation, et revint à leur sujet de départ après que l'ami d'Emilie, qui était à Poufssoufle, se soit en aller.

-Eh bien, je pense déjà qu'il faut prendre les escaliers. On verra bien quelqu'un qui pourra nous aider !

Fred prit la direction des escaliers, et essaya d'y distinguer une personne quelconque... Puis il se sentit drôlement seul ! Emilie et Alyson ne l'avait pas suivi ! Il retournait sur ses pas, mais ne vit personne une fois de plus...
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 16:50:03   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Tandis que Fred se dirigeait vers les escaliers, Emilie se sentit brusquement prise en sandwich entre une horde déchainée de septième année dont les conversations battaient de pleins fouet. -Hé !!!
Mais à travers cette vingtaine d'adolescents de dix-sept ans, la jeune sorcière ne risquait pas de se faire entendre. Leur arrivant à peine au coude, Emilie était quasiment transparente. Ballotée d'un mur à l'autre, elle ne parvenait pas à se dégager du flots continu de coups de coudes et de bousculades qui lui martirisait sauvagement les pieds .
-S'il-vous-plait...Pardon...Aïe!!
Emilie se rendit compte avec horreur qu'elle s'éloignait de plus en plus du hall d'entrée. Un mur de robes noires l'entourait, et la jeune sorcière n'avait aucune idée du lieu où le groupe l'emmenait.
Finnalement, un bruit sourd fit enfin baisser quelques têtes dans sa direction: elle venait de se prendre un mur. Plusieurs élèves surpris exécutèrent un pas de côté pour l'éviter en pouffant de rire. Quant à la concernée, elle ronchonait en se massant le frond.
-Ce n'est que maintenant que ces idiots se rendent compte qu'ils m'avaient dans les pattes... , marmona t-elle.
Je tant alors un rapide coup d'oeil circulaire, Emilie se trouvait dans un sombre couloir éclairé de tant à autre par une faible flamme. Les rirent des septième année avaint cessait: elle était seule, mais surtout...
-Perdue...
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Grimoire de Sorciers ¤  Poudlard  Grande Salle  Banquet de Début d'AnnéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum