¤ Grimoire de Sorciers ¤
Administrateurs : Mlle Lacombe
 
 ¤ Grimoire de Sorciers ¤  Hors Jeu  Discussions 

 CoUcOu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mlle Lacombe
--> Proviseur
Directrice
Mlle Lacombe
30 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 19:22:24   Voir le profil de Mlle Lacombe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Lacombe   

CoUcOu Voici un signe de vie et oui ! Je suis toujours vivante à l'heure qu'il est !


--------------------
Mlle Skindred
Nouveau
Mlle Skindred
2 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:18:04   Voir le profil de Mlle Skindred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Skindred   

Salut. Enbvoyé un Mailing


--------------------
Surveillante...
22 ans...
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 15:36:23   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Mlle Lacombe!!! Ca fait plaisir de vous revoir !!!!
Je ne sais pas si la personne ci-dessus est un nouveau membre, mais sinon je lui souhaite la bienvenue !!!!

Et sinon-oui je sais, c'est un peu HS, excusez-moi^^- je ne serais plus là durant quelques jours,j'espère donc très bonne vacances à tous !!!! Voilà, c'est fait....^^
Polgara Riva
1ère Année
Serdaigle
Polgara Riva
81 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:10:53   Voir le profil de Polgara Riva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara Riva   

c'est vrai! c'est bien d'avoir de vos nouvelles!!!!
tout le monde commencait à s'inquièter!!!
vous reverra t on plus souvent???
Fred Grun
1ère Année
Gryffondor
Fred Grun
12 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 17:44:17   Voir le profil de Fred Grun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Grun   

JOYEUX NOEL A TTTOOOUUUSSS !!!!!!!!!!!!!!
et bonnes vacances bien sur !!

[Je suis désolé de pas être venu depuis x temps mais je suis également de retour ^^]
Alyson MacAdams
1ère Année
Gryffondor
Alyson MacAdams
6 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:00:39   Voir le profil de Alyson MacAdams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson MacAdams   

De retouuuuur moi aussi, suite à de nombreux ... problèmes disons avec Alloforum.


ZOYEUUUUUUUUX NOËL TOUT LE MOONDE
Mlle Jenny Clagg
Nouveau
Mlle Jenny Clagg
5 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:12:38   Voir le profil de Mlle Jenny Clagg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Jenny Clagg   

Joyeux Noël à tous !
Ne vous gavez pas trop de chocolats ! ( Les ferreros rochers sont aussi des chocolats, désolé de casser un mythe... )

Et Passez de bonnes fêtes ! Avec le sourire évidemment ! ^^
Alika Itoru
1ère Année
Poufsouffle
Alika Itoru
48 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:16:46   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

NOYYEUUUXX JJOOOEEELLL ^^

Et picollez pas trop, hein ?




--------------------
Mlle Skindred
Nouveau
Mlle Skindred
2 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 19:43:10   Voir le profil de Mlle Skindred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Skindred   

Moi j'ai picollez deux verres de champagnes, un de vin blanc, et 6 de coca
Joyeux Nowel!
Pour le sourire, moi c'ets raté xD


--------------------
Surveillante...
22 ans...
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 10:31:31   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Zoyeux Noweeel ! Et tout plein de cadoxes ^_^ (et de bonheur accessoirement)

Au fait : un seul L à picoler


--------------------
Fred Grun
1ère Année
Gryffondor
Fred Grun
12 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 17:31:10   Voir le profil de Fred Grun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Grun   

Sortez les godets !!! Voilà de la piquette ! ^^

Bonnes fêtes à tous _.-(-)-._
Mlle Lacombe
--> Proviseur
Directrice
Mlle Lacombe
30 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 16:17:59   Voir le profil de Mlle Lacombe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Lacombe   

Re bonjour tout le monde j'suis vraiment très occupé c'est pour ça que je fais ma réaparition que maintenant ^^ et je risque encore de disparaître


--------------------
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 12:09:00   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Oh noooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn !!!! Ne nous abandonne pas stp, iln'y a pas grand monde qui vient en ce moment !!! Snif.
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Grimoire de Sorciers ¤  Hors Jeu  Discussions  CoUcOuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum