¤ Grimoire de Sorciers ¤
Administrateurs : Mlle Lacombe
 
 ¤ Grimoire de Sorciers ¤  Poudlard  Cachots 

 Envie d'avoir peur ! [ Nelvil, à toi de jouer ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mushu Dragoun
1ère Année
Poufsouffle
Mushu Dragoun
45 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:17:39   Voir le profil de Mushu Dragoun (Offline)   Répondre à ce message   http://sagnol-our-hero.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mushu Dragoun   

Mushu, d'une nature trop curieuse à son goût, avait décidé d'explorer ce qui se cachait en bas... Elle avait emprunté des escaliers, qui au fur et à mesure devenaient noirs et effrayants, d'après elle... Aucun tableaux gesticulant de partout n'étaient accroché au mur...Un ambiance calme, et à la fois très stressante régnait...Elle voulut se rassurer en chuchotant une "boutade" bien à elle...

- Dis donc Miss Mushu, si on revenait sur nos pas...C'est juste une idée comme ça,...

Un petit bruit retentit...et plus rien, ..le calme encore une fois...Mushu ne bougeait plus, et ferma les yeux...Impossible de les réouvrir...En tout cas, elle n'en avait pas le courage...Elle était comme paralysée..., en plein milieu d'un couloir sinistre...

* Et là je fais quoi ? Quelle idée, ma vieille d'être venue ici ! J'ai toujours su que je n'étais pas faite pour les sensations fortes ! *
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Grimoire de Sorciers ¤  Poudlard  Cachots  Envie d'avoir peur ! [ Nelvil, à toi de jouer ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum