¤ Grimoire de Sorciers ¤
Administrateurs : Mlle Lacombe
 
 ¤ Grimoire de Sorciers ¤  Hors Jeu  Discussions 

 QUi êtes vOus? Oo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Fabien Aesteban
1ère Année
Serdaigle
Fabien Aesteban
15 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:29:11   Voir le profil de Fabien Aesteban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Aesteban   

Bonjour, bon je sais que la pluapart se conaissent maintenant, mais bon, pour récapitulatif, si tout le monde se représentait pour les nouveaux?

Bon, moi je m'appelle Gaëlle. Je suis âgée de 12 ans et je suis en 5°3. Brune au cheveux arrivant aux épaules, j'ai les yeux bleus et mesure 1m54. J'écoute beaucoup de rock, punk, un peu du Raggue, [un truc comme sa], du métal, du Visual. Fin brefn ce qui entour ces domaines-ci.
Je fais du karaté et du judo. Karaté : ceinture marron, dans deux ans je passe ma noire, je suis championne en titre d'Île De France et De Seine-Et-Marne.
Judo : Championne de mon club dans ma catégorie, et 3 ème podium de Seine-Et-Marne [j'avais 6 ans xD]
Roller : Championne de Seine-Et-Marne en titre.

Je pratique le piano depuis maintenant 4 ans et j'ai fais 2 ans de chant. Ma troisième, je l'a fait dans mon bahut car ma choral a fermer T_T

Voilà, à vous ^^
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:07:55   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

reggae pas raggue XD
Gaelle ? Harryde ? Comme on se retrouve... ^^

Elizabeth, 15 ans, 1e S, Avignon (84, Vaucluse... dans le sud là où il fait beau XD) Musique : rock, metal, punk, visual kei, reggae, rap'n'roll (huhu).
Sinon... Je connais personne ici (sauf Gaelle mais je savais pas que je la connaissais XD), mais ne suis pas contre connaître les gens ^_^
En vrac pour moi : androgyne, révolutionnaire, perverse, sadomaso... C'est c'qu'y paraît...
J'ai toujours raison et tout le monde m'aime ^_^


--------------------
Alika Itoru
1ère Année
Poufsouffle
Alika Itoru
48 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:07:58   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Alors,moi c'est Julie,13 ans 1/2,je suis donc en 4eme.
J'habite dans le 57 (Moselle,est).
J'écoute un peu de tout comme musique bien qu'en ce moment je préfére les groupes Japonais/Coreens.
J'ai déjà vu certaines personnes qui sont ici sur d'autre rpg.
Je fait dans la natation/d'ailleur l'entrainement c'était hier,je suis hs ^^/,j'était au club theatre de mon colége l'année derniére (la pionne qui le tenait est partie),j'ai fait un an de judo.
Euh sinon...je suis raleuse (trop) ,curieuse (trop) ,légérement sadique d'après les autres ^^,je suis allérgique aux profs de techno ^^.


--------------------
Fabien Aesteban
1ère Année
Serdaigle
Fabien Aesteban
15 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:10:38   Voir le profil de Fabien Aesteban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Aesteban   

Elizabeth?
[Faut que je me souvienne ><]
Quel joueur ou poste avais-tu dans d'autre forum? Je reconnais les gens comme sa! Et oui, la célèbre Harryde est là
Alika Itoru
1ère Année
Poufsouffle
Alika Itoru
48 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:21:13   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Fabien Aesteban a écrit :

Elizabeth?
[Faut que je me souvienne ><]
Quel joueur ou poste avais-tu dans d'autre forum? Je reconnais les gens comme sa! Et oui, la célèbre Harryde est là


Je croi que je t'ai dans mes contacts msn ^^

**fait gaffe tu prend la grosse tête la ^^**


--------------------
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 10:45:20   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

C'est possible elle est connue XD
Irma Sirocco notamment... ^^


--------------------
Alika Itoru
1ère Année
Poufsouffle
Alika Itoru
48 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 13:09:49   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Mr Lewis Gordon a écrit :


Irma Sirocco notamment... ^^


Ca aussi ca me dit quelque chose ^^


--------------------
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:29:58   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Ah boooon ?? Tu dois connaître Willow Wand Magic School alors... O.o t'étais qui ??


--------------------
Alika Itoru
1ère Année
Poufsouffle
Alika Itoru
48 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:24:45   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Je suis pas réstée longtemps je croi.

Si mes souvenirs sont bon c'était Aëla,mais j'ai une tonne de pseudos rpg donc bon ^^.


--------------------
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 20:22:17   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

[ vous m'excuserez mais je ne suis pas tout votre language codé là...^^]
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 09:04:35   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Bah en fait on parle d'un forum, ancien mais qui a été trèèès connu ^_^ Et je faisais partie des admins ^^
(Ca me dit rien désolée... Mais si j'devais retenir les pseudos de tous ceux qui sont passés et pas restés longtemps ^^')


--------------------
Fabien Aesteban
1ère Année
Serdaigle
Fabien Aesteban
15 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 17:43:29   Voir le profil de Fabien Aesteban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Aesteban   

OOOOH.... Ma ch'tite Irma Chérie ^^
Je suis de retour à la Willow, tu as remarqué?
Gaëlle est revenue en force ^^ je suis... Mariane Verney
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:49:01   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

ahhh j'me demandais qui c'était !
Mais c'est mort de nouveau


--------------------
Mushu Dragoun
1ère Année
Poufsouffle
Mushu Dragoun
45 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:50:12   Voir le profil de Mushu Dragoun (Offline)   Répondre à ce message   http://sagnol-our-hero.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mushu Dragoun   

Attendez j'arrive, et là il va y avoir de l'ambiance !

Non mes chevilles ne gongflent pas pourquoi ?
Par ndiscrétion, surement, est ce qu'il serait possible de savoir quel est ce forum tant apprécié ?
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:58:57   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Willow Wand Magic School.. Te passerai l'adresse sur MSN si tu veux, mais franchement, c'est mort


--------------------
Fabien Aesteban
1ère Année
Serdaigle
Fabien Aesteban
15 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:23:55   Voir le profil de Fabien Aesteban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Aesteban   

C'dommage, avant le tout premier, il a vraiment bien marché, je me souvient. Dit, Sarah c'ets ta soeur? Je suis pas sûre xD
Sinon, faudrais déjà envoyé un Mailling, voir ce que sa donne!
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:55:49   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

c'est pas du tout ma soeur XD c'est ma meilleure amie
Non mais on est démotivés là... Faut laisser tomber... trop d'embrouilles et tout :/


--------------------
Fabien Aesteban
1ère Année
Serdaigle
Fabien Aesteban
15 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 19:00:42   Voir le profil de Fabien Aesteban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Aesteban   

Faudrais refaire un forum, mais autre chose peut-être?!
Willow, moi je serais toujours fidèle
Ah, je confond avec l'autre. C'qui d'jà sa soeur? xD
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 19:02:36   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Faith Line Gryffin ^^
En refaisant un forum mais autre chose ça sera plus Willow... Non, la magie a eu lieu mais c'est fini maintenant quoi.


--------------------
Fabien Aesteban
1ère Année
Serdaigle
Fabien Aesteban
15 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 19:06:46   Voir le profil de Fabien Aesteban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Aesteban   

Ouai. Les forums plus réel prennent le dessus, mais dedans, on retrouve un soupçon de surnaturel, des dons, des non des pouvoirs. Fin bref, le temps des vieux RPG traditionnellement magnifique ont pris fin...
Alika Itoru
1ère Année
Poufsouffle
Alika Itoru
48 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:00:28   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

**Ca devient un peu flood ici ^^**

Jsuis en train de faire un new rpg au fait


Sinon il est vrai que les vrais rpgs se font rares


--------------------
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 07:20:05   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

**C'est pas grave on est dans la partie discussion **
Tous les forums sont plus ou moins morts en ce moment.. J'sais plus quoi faire sur internet moi x_x


--------------------
Alika Itoru
1ère Année
Poufsouffle
Alika Itoru
48 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 11:20:43   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Yeah c'est vrai ^^

Moi tous les rpgs ou je suis,ou presque tous,j'ai plus envie de poster dessus...


--------------------
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 15:47:43   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Pareil... Démotivation générale ? Même les RPG qui sont dans le top sont morts... Je sais pas pourquoi franchement...


--------------------
Fabien Aesteban
1ère Année
Serdaigle
Fabien Aesteban
15 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 16:44:09   Voir le profil de Fabien Aesteban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Aesteban   

Aussi, il faut dire que laplupart vont sur d'autre herbergeur maintenant.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Grimoire de Sorciers ¤  Hors Jeu  Discussions  QUi êtes vOus? OoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum