¤ Grimoire de Sorciers ¤
Administrateurs : Mlle Lacombe
 
 ¤ Grimoire de Sorciers ¤  Hors Jeu  Annonces 

 Forum déserté ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 16:19:03   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

J'aimerais juste savoir si certains d'entre vous viennent encore ici, car je trouve le forum abandonné ces temps-ci.
Est-ce qu'un autre est en train de se creer sans que je sois au courant?? Même moi qui ne vais plus régulièrement sur l'ordi remarque le manque de personnes...

Message édité le 14-03-2007 à 16:19:38 par Emilie Dawlstreet
Kana Yunie
1ère Année
Poufsouffle
Kana Yunie
19 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 14:00:29   Voir le profil de Kana Yunie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Yunie   

Moi je viens régulièrement !
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 00:56:04   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Oui mais tu est la seule avec moi!!!! Alors j'aimerai que l'administratrice nous donne quelques informations à ce sujet si possible. Car sinon, j'arrête de venir.....

Car il serait dommage d'abandonner ce site qui est vraiment génial.
Kana Yunie
1ère Année
Poufsouffle
Kana Yunie
19 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 12:03:38   Voir le profil de Kana Yunie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Yunie   

Moi je lui ai parlé sur msn et elle a dit qu'elle ne venait plus sur le forum. é en général dans ce cas, le forum tombe à l'abandon.
Fred Grun
1ère Année
Gryffondor
Fred Grun
12 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 21:10:45   Voir le profil de Fred Grun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Grun   

Oui j'en ai parler aussi avec elle...
Elle en a refait des autres, mais pratiquement personne n'estau courant.
Désolé de ne pas avoir participer plus que ça, mais vu que je continuais de venir dès que je pouvais (c'est à dire un week-end de temps en temps), j'ai vu que plus personne ne venait et je n'ai plus posté. En même temps, je n'avais plus trop le temps de poster^^.

Bon sinon, pour ceux qui continuerait à venir,
http://poudlardecoledemagie.forumactif.fr
Essai de reconstitution du monde HP en intégralité.
Il manque du monde et personne ne poste^^ Si ça vous interesse...
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Grimoire de Sorciers ¤  Hors Jeu  Annonces  Forum déserté ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum