¤ Grimoire de Sorciers ¤
Administrateurs : Mlle Lacombe
 
 ¤ Grimoire de Sorciers ¤  Hors Jeu  Discussions 

 A la recherche d'Images

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mlle Lacombe
--> Proviseur
Directrice
Mlle Lacombe
30 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:47:47   Voir le profil de Mlle Lacombe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Lacombe   

Je relance le sujet qui était un peu trop bordelique.
Je rappel que le but de ce jeu est de demandé une image.
Le suivant trouve l'image et en demande une autre ! A son tour ! Bon jeu !

(je cherche une image de patmol en animagus biensûr et ne provenant pas du film)


--------------------
Polgara Riva
1ère Année
Serdaigle
Polgara Riva
81 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:41:49   Voir le profil de Polgara Riva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara Riva   

voila:



moi, en tant que serdaigle, je recherche une image ou photo du fantôme de ma maison: la dame grise
Mlle Lacombe
--> Proviseur
Directrice
Mlle Lacombe
30 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 12:03:06   Voir le profil de Mlle Lacombe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Lacombe   

Elle sont super ces images que tu m'as trouvé !
Moi je te propose deux images une du film et une autre qui a sûrement été inventé :





Et je recherche une image maintenant de James Potter, en manga, avec le vif d'or dans la main !


--------------------
Nelvil Prince
1ère Année
Serdaigle
Nelvil Prince
48 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:42:41   Voir le profil de Nelvil Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelvil Prince   



magnifique cette image..moi j'veux un beau drago malfoy (c'est pas que je suis..mais bon..)


--------------------
Mlle Lacombe
--> Proviseur
Directrice
Mlle Lacombe
30 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:17:15   Voir le profil de Mlle Lacombe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Lacombe   

ET deux petits drago deux !





Moi je veux de belles images mangas de Ginny Weasley !


--------------------
Nelvil Prince
1ère Année
Serdaigle
Nelvil Prince
48 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:21:15   Voir le profil de Nelvil Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelvil Prince   




Dans le même genre que ton drago, merci d'ailleurs !
Moi je veux une partie de Quidditch, en manga aussi


--------------------
Polgara Riva
1ère Année
Serdaigle
Polgara Riva
81 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 22:03:57   Voir le profil de Polgara Riva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara Riva   

voilà:



bon, pour en rester avec les fantômes, j'aimerai mimi geignarde
Alika Itoru
1ère Année
Poufsouffle
Alika Itoru
48 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 15:53:10   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

J'ai trouvé ça :

Je voudrai Ron,seul,en manga.


--------------------
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 16:45:19   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Rien de plus facile :


Moi je veux... Lupin jeune ^^


--------------------
Polgara Riva
1ère Année
Serdaigle
Polgara Riva
81 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:57:13   Voir le profil de Polgara Riva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara Riva   



j'aimerai voldemort en manga
Polgara Riva
1ère Année
Serdaigle
Polgara Riva
81 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 14:29:37   Voir le profil de Polgara Riva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara Riva   

bon, j'ai l'impression que voldemort en manga est difficile à trouver....dans ce cas, j'accepterai aussi Dumbledore en manga....
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:55:27   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Trop facile les deux :



(Je sais c'est pas très manga mais bon...)

Je veux... Pansy Parkinson en manga ^^


--------------------
Polgara Riva
1ère Année
Serdaigle
Polgara Riva
81 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:23:32   Voir le profil de Polgara Riva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara Riva   

[heu...je vois pas les images...]
Alika Itoru
1ère Année
Poufsouffle
Alika Itoru
48 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:26:49   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Copie colle l'url des images et tu les verras,du moins chez moi ca marche comme ca.


--------------------
Polgara Riva
1ère Année
Serdaigle
Polgara Riva
81 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:34:29   Voir le profil de Polgara Riva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara Riva   

[merci alika...superbe celle de dumbledore!]
Polgara Riva
1ère Année
Serdaigle
Polgara Riva
81 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 09:51:33   Voir le profil de Polgara Riva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara Riva   

je sais, c'est pas vraiment manga, mais pour l'instant, c'est tout ce que j'ai trouvé!!!




si ca te convient, j'aimerai Harry bébé dans les bras de ses parents
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:30:02   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

je me sens ridicule de poser cette question, mais comment vous faîtes pour insérer vos images dans vos messages??? Parce que moi j'y arrive pas .
Polgara Riva
1ère Année
Serdaigle
Polgara Riva
81 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 16:07:55   Voir le profil de Polgara Riva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara Riva   

c'est pas ridicule, j'ai posé la meme question dans un ancien forum de lucile...

moi, j'enregistre d'abord limage sur mon ordi, puis je met l'image sur un site hebergeur, puis je copie l'adresse de l'image et je la colle dans mon message, en l'encadrant de
[img et [/img]
ex:
[img]adresse[/img
pour le site hebergeur, j'utilise cette adresse:
http://www.espacesite.com/
il y a un cadre avec "parcourir" et je choisi l'image sur mon PC puis, je selectionne format 120 et j'envoie
là, differentes adresses apparaissent, je choisis la dernière (lien directe) et je fais un copier/coller

excuse, l'explication est un peu longue, j'espere que j'ai été claire au moins...
a moins que quelqu'un a une methode plus simple....j'ai l'art de compliquer les choses!!!!
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:56:57   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Houlaaa... tu te prends la tête pour rien xD
Emily, tu cliques bouton droit sur l'image, tu vas dans "Propriétés", tu copies l'URL de l'immage, et dans ton message :
soit tu mets [*img]URL de l'image[/img] sans le *
soit tu cliques sur le p'tit oeil et entre les balises tu colles l'URL ^^
mais ça revient au même.
La méthode de Polga marche aussi mais c'est un peu de la prise de tête inutile ^^'


--------------------
Polgara Riva
1ère Année
Serdaigle
Polgara Riva
81 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 00:01:33   Voir le profil de Polgara Riva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara Riva   

ok! j'avoue! je suis battue!!!

mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué??? ^^
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 18:53:24   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Merci à tous!!!!
Bon je ne sais pas si ça plaira à Mr Lewis Gordon mais voici une Pansy Parkinson dessinée dans un style un peu mangas.
Sinon je suis désolé Polgara, mais je n'ai pas encore trouvé l'image que tu demandes...!!


Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 18:55:04   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Bon, elle est miaux que dans le film, mais bon...^^
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:45:40   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Merci Emi ^^
Pour Polga, je trouverais sans doute ce que tu veux.. mais je sais pas quoi demander xD


--------------------
Alika Itoru
1ère Année
Poufsouffle
Alika Itoru
48 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:18:01   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   



Cette image est sublime je trouve ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Grimoire de Sorciers ¤  Hors Jeu  Discussions  A la recherche d'ImagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum