¤ Grimoire de Sorciers ¤
Administrateurs : Mlle Lacombe
 
 ¤ Grimoire de Sorciers ¤  Hors Jeu  Discussions 

 Renouvellement du Forum --> Ouverture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mlle Lacombe
--> Proviseur
Directrice
Mlle Lacombe
30 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:02:07   Voir le profil de Mlle Lacombe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Lacombe   

Renouvellement du Forum --> Ouverture





Bonjour,
C'est la réouverture du forum ! Bienvenue aux nouveaux et bonjour aux anciens.
Je voudrais avoir les avis des anciens sur notre nouveau Forum RPG !?!
Dans le Message Flash, vous verrez les jours défilés, mais pas forcément comme dans la réalité, ça dépendera donc regarder bien !
J'espère que la nouvelle organisation, les nouvelles règles, le nouveau design vous plaira !
Merci à tous et à bientôt !



--------------------
Nelvil Prince
1ère Année
Serdaigle
Nelvil Prince
48 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 22:21:31   Voir le profil de Nelvil Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelvil Prince   

Moi je trouve ça bien, très interressant. J'aime beaucoup le nouveau fonctionnement. J'adore aussi les emplois du temps pas mal l'idée, mais c'est pas super bien exposer on comprends pas très bien ... En tout cas sinon, vraiment une bonne idée de refaire le site, mais ne le fait pas tous les quatres jours merci beaucoup !


--------------------
Heather Reise
1ère Année
Serpentard
Heather Reise
21 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 22:22:28   Voir le profil de Heather Reise (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlard-f0rever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Heather Reise   

Trop bien le changement !!


--------------------
Polgara Riva
1ère Année
Serdaigle
Polgara Riva
81 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 22:54:03   Voir le profil de Polgara Riva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara Riva   

oui, c'est sympa meme si j'ai pas tout compris encore...mais je vais relire!^^
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 08:54:44   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Je trouve qu'ils sont clairs les emplois du temps ^^
Au pire, ça doit être possible de te faire un truc bien correct... Je tente ça et je te l'envoie par MP ok ? ^^
(Je t'ai fait ce que tu m'as demandé hier, je te l'envoie de suite ^^)

Sinon... Ben le design est beau, l'adresse claque... Enfin c'est perfect
(Mais j'ai pas le droit de cumuler les deux postes qu'on avait dit ? non ? Tant pis ^^)


--------------------
Kana Yunie
1ère Année
Poufsouffle
Kana Yunie
19 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:12:46   Voir le profil de Kana Yunie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Yunie   

C'est très bien, mais ça va pa etre facile de suivre si je ne peut venir que les week-end.

J'espère que le forum va pa changer sans arret, lol, finis, stop, on garde celui là, c'est très bien ainsi
Mlle Lacombe
--> Proviseur
Directrice
Mlle Lacombe
30 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:50:29   Voir le profil de Mlle Lacombe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Lacombe   

Oui tu as raison Kana ^^ il est bien comme ça, je ne vas aps le changer !
Merci beaucoup pour tous vos commentaires encourageant ça fait plaisir

Sinon Mr Lewis Gordon je te remerci INFINIMENT !!!!!!!!
Et ... quel poste ? Surveillant c'est ça ?


--------------------
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:13:45   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Super le nouveau forum!!! Très complet, très agréable...le top quoi!^^Mais c'est vrai par pitié, garde-le stp... Parce qu'il y a des RPG de l'ancien forum où je m'était vraiment appliquée...J'ai moins d'inspiration du coup...! Tu a conservé nos anciens messages ? Sinon encore félicitation!
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 09:28:16   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Infirmier, ma grande, infirmier... Alzheimer précoce ? >_<
T'as pas mis les trucs que j't'ai faits é_è


--------------------
Fred Grun
1ère Année
Gryffondor
Fred Grun
12 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:04:35   Voir le profil de Fred Grun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Grun   

Moi c'est pas que ça me déplaise mais ça serait sympa de prévenir et de pas le refaire toutes les semaines.
Mais en fait ça ne me plait pas tellement parce qu'il faut enocre tout refaire et j'en ai ras le bol ...
Alika Itoru
1ère Année
Poufsouffle
Alika Itoru
48 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:09:36   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Fred Grun a écrit :

Moi c'est pas que ça me déplaise mais ça serait sympa de prévenir et de pas le refaire toutes les semaines.
Mais en fait ça ne me plait pas tellement parce qu'il faut enocre tout refaire et j'en ai ras le bol ...


Pareil c'est ca qui m'enerve...


De plus a la grande salle on était bien avancés dans l'histoire...et la plus personne ni poste...


--------------------
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:16:15   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

idem, on avait fait un super rpg avec Fred (délires et tout et tout...) snif
Mlle Lacombe
--> Proviseur
Directrice
Mlle Lacombe
30 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:49:16   Voir le profil de Mlle Lacombe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Lacombe   

Hum Fred ... j'avais prévenu ... depuis longtemps en plus et tous les gens ont dit qu'ils étaient OK.


--------------------
Alika Itoru
1ère Année
Poufsouffle
Alika Itoru
48 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:17:06   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Pas moi


--------------------
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:20:20   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

On fait un vote démocratique ici, on marche à la majorité, s'pas miss L ?


--------------------
Fred Grun
1ère Année
Gryffondor
Fred Grun
12 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 09:25:01   Voir le profil de Fred Grun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Grun   

Ca dépend quand tu l'as fait ton vote.
Si j'ai voté, je suis sûr d'avoir dit non !
Mlle Lacombe
--> Proviseur
Directrice
Mlle Lacombe
30 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 12:08:45   Voir le profil de Mlle Lacombe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Lacombe   

Arrêter !
Moi j'ai instauré un sondage, avec une majorité de OUI ça a était réalisé un point c'est tout !
C'est pas deux votes contre 10 qui aurait changé quelques choses ! Je suis même sûre qu'il y en avait plus que 10 !


--------------------
Alika Itoru
1ère Année
Poufsouffle
Alika Itoru
48 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:30:13   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

De toute façon c'est toi l'admin,donc même si ca avait été moitié moitié tu aurrait changé


--------------------
Heather Reise
1ère Année
Serpentard
Heather Reise
21 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:15:50   Voir le profil de Heather Reise (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlard-f0rever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Heather Reise   

Arrêtez de vous plaindre, le forum est génial comme ça !! Et puis ce renouvellement a du demander du temps à l'admin, respectons au moins son travai! !


--------------------
Mlle Lacombe
--> Proviseur
Directrice
Mlle Lacombe
30 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:17:51   Voir le profil de Mlle Lacombe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Lacombe   

Merci Heather


--------------------
Mushu Dragoun
1ère Année
Poufsouffle
Mushu Dragoun
45 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:24:09   Voir le profil de Mushu Dragoun (Offline)   Répondre à ce message   http://sagnol-our-hero.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mushu Dragoun   

Justement, le problème dans la démocratie, c'est que lors du vote, il y a toujouirs une minorité, non satisfaite...Voici le grand problème du règle lors de Périclès... ( je crois que je dérape..mais je m'épates, j'arrive à resortir un bout de ma leçon d'histoire ...datant de 2 semaines..épatant...)

Non tout ça pour dire, que c'est pas la peine de gueuler sur tous les toits " ON EN A MARRE DE TOUT REFAIRE "...certes, c'est un peu rageant...mais faut prendre son courage à deux mains, et recommencer ( j'avoue, j'en suis la première " fatiguée"...), puis ça sert à rien de gueuler maintenant, que le mal est fait...( je dis "mal", c'était pour le design de la phrase...^^)
Et puis pour les admins...faut nous comprendre, on a posté quand même pour la plupart, un certain nombre de posts, et on avait peut etre pas la foi de tout recommencer... Donc, au lieu de gueuler, C'EST NOUS LES CHEFS, RESPECTEZ NOS DECISIONS... moi je dis okay, mais essayez de comprendre nos " colères " aussi...
Ton forum a repris de la vie on va dire...et puis, tâche de pas nous refaire le coup toutes les 5 minutes... ...En tout cas, très class l'emploi du temps...

ET PAF ! Allez que le forum reprenne de la vie..sans chagriner... si si, avec le sourire !
Ewan Smith
1ère Année
Poufsouffle
Ewan Smith
11 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:22:20   Voir le profil de Ewan Smith (Offline)   Répondre à ce message   http://willycheri.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ewan Smith   

Oui, plutot d'accord avec Mushu, sans vouloir etre méchante, c'est un peu normal que certains ralent un peu, surtout qu'on a pas était prévenu ( meme si le supprimage des post a apperemment était une fausse manoeuvre XD).
Ca reprend vie petit a petit, et je dois avouer que les idées sont trés bonnes et originales !
Polgara Riva
1ère Année
Serdaigle
Polgara Riva
81 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:56:50   Voir le profil de Polgara Riva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara Riva   

ben, moi, je suis toute nouvelle, et c'est le premier changement auquel j'assiste, et je doit admettre que ce changement a été bien fait! j'aime bien le nouveau....
d'un point de vue neutre, je pense que ca a donné du boulot a l'admin, et ca, je pense que tous le realise, mais je pense aussi que l'admin a bien compris le mécontentement, et qu'elle ne changera peut etre plus...
enfin voila, j'aime parler pour pas dire grand chose.
moi, le nouveau forum me plait...
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 22:43:11   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Franchement, je félicite une fois de plus la modératrice du forum (je radotte, c'est la vieillesse ^^ ] Même si le site rame côté rpg en ce moment, j'imagine à peu près le temps que tu as dût mettre pour créer tout ça... Encore bravo!!! Je le répète car je trouve qu'il faut surtout en tirer tous les points positifs. Et il y en a beaucoup! Même si tu as changé 3 fois de site en quelques mois... beau record ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Grimoire de Sorciers ¤  Hors Jeu  Discussions  Renouvellement du Forum --> OuvertureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum