¤ Grimoire de Sorciers ¤
Administrateurs : Mlle Lacombe
 
 ¤ Grimoire de Sorciers ¤  Hors Jeu  Discussions 

 Le voisin du dessus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 14:03:12   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Voilà, je relance le jeu!!
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 14:51:49   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Ma voisine du dessus a pris une bonne initiative parce que moi j'aimais bien XD


--------------------
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 15:41:33   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

mon voisine du dessus est remercié et se voit félicité pour pour avoir apporté de l'aide à la modératrice du forum!!
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 16:36:21   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Ton voisine ? XD

Ma voisine du dessus est bien gentille, mais je n'ai fait que mon devoir de membre du personnel ^^


--------------------
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 16:46:20   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

mon voisin , étant prof dans le RPG, risque d'être supplié par les autres membres pour ne pas nous accabler de travail !^^
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:26:52   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Ma voisine du dessus et ses camarades n'ont pas à s'inquiéter, je ne ferai que ce qui est nécessaire et ne saquerai pas trop ^_^


--------------------
Polgara Riva
1ère Année
Serdaigle
Polgara Riva
81 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:15:54   Voir le profil de Polgara Riva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara Riva   

mon voisin du dessus risque d'avoir du fil à retordre avec certains élèves!
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:18:24   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Ma voisine du dessus est bien aimable de s'inquiéter pour moi, mais je saurai en venir à bout sans avoir à employer la force ^_^


--------------------
Polgara Riva
1ère Année
Serdaigle
Polgara Riva
81 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:21:53   Voir le profil de Polgara Riva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara Riva   

mon voisin du dessus est optimiste et je l'en félicite! j'ai hate de voir ca!
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:25:30   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Ma voisine du dessus apprendra que je ne suis pas optimiste, simplement réaliste


--------------------
Polgara Riva
1ère Année
Serdaigle
Polgara Riva
81 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:33:58   Voir le profil de Polgara Riva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara Riva   

mon voisin du dessus n'a pas à s'en faire, je serai, comme tous les serdaigles, une élève studieuse!
Heather Reise
1ère Année
Serpentard
Heather Reise
21 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:35:24   Voir le profil de Heather Reise (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlard-f0rever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Heather Reise   

Ma voisine du dessus sera peut-être studieuse mais la Serpentarde que je suis va donner du fil à retordre !!


--------------------
Polgara Riva
1ère Année
Serdaigle
Polgara Riva
81 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:36:47   Voir le profil de Polgara Riva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara Riva   

ma voisine du dessus risque de se faire punir dans ce cas^^
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:44:01   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Ma voisine du dessus, la sage, a raison... Je ne me laisserai pas faire malgré ma bonté d'âme


--------------------
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 15:18:31   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

mon voisin du dessus parle peut-être un peu trop vite!!
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 17:09:46   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Ma voisine du dessus peut me faire confiance...


--------------------
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 17:38:46   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

mon voisin du dessus doit avoir raison, il m'a persuadée^^
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 17:59:27   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Ma voisine du dessus doit se mettre dans la tête que j'ai TOUJOURS raison...


--------------------
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:07:23   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

mon voisin du dessus me laisse tout de même perplex ^_^
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:09:20   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Ma voisine du dessus apprendra sans doute à mieux me connaître par la suite...


--------------------
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:10:42   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

si mon voisin du dessus me le dit...
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:11:08   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Je le dis à ma voisine du dessus, mais après, ça ne dépend que d'elle ;]


--------------------
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:12:51   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

et mais je n'ai jamai s dit que je ne faisait pas confiance à mon voisindu dessus!
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:14:34   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Ma voisine du dessus est bien aimable, mais ce n'est pas une question de confiance... Juste de sympathie ^^ Ou d'affinités...
(Ne rien voir de pervers dans mon allusion aux affinités ><


--------------------
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:15:51   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

je rassure mon voisin du dessus je n'ai rien d'un esprit pervers
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ¤ Grimoire de Sorciers ¤  Hors Jeu  Discussions  Le voisin du dessusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum