¤ Grimoire de Sorciers ¤
Administrateurs : Mlle Lacombe
 
 ¤ Grimoire de Sorciers ¤  Poudlard  Grande Salle 

 Cecil Harvey

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cecil Harvey
Nouveau
Cecil Harvey
1 message posté
   Posté le 02-12-2006 à 23:03:47   Voir le profil de Cecil Harvey (Offline)   Répondre à ce message   http://tmytoutcourt.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à Cecil Harvey   

Nom: Harvey

Prénom:
Cecil

Age de vôtre personnage : 11 ans

Age du posteur
: 16 ans

Comment avez vous connu le site ? écran à yeux (l'équivalent du bouche à oreille sur Internet)


Physiquement :
Cecil Harvey est plutôt petit pour son âge, et assez léger. Il a les cheveux noirs, courts, et les yeux verts parfois, bleus délavés sous certaines lumières. Son visage peu expressif lui donne un air constemment triste (boudeur), pensif ; et son regard froid qu'il évite de croiser avec les autres n'invite pas à la conversation.

Mentalement:
Cecil est un jeune garçon très timide qui garde peu de rapports avec les autres. Il est taciturne, introverti, et réservé. Son renfermement fait qu'il a peu d'amis à qui parler, ce qui lui convient très bien, étant surtout solitaire. Il n'accorde pas grande importance à l'amitié, sa propre compagnie lui suffit largement, mais sait être attentif et donner sans attendre à recevoir des autres, tout en étant cependant assez... misanthrope.

Familialement :
Les parents de Cecil sont des personnes tout à fait normales dans le monde de la sorcellerie. Ils sont tous les deux commerçants et possèdent une boutique de livres anciens sur le chemin de traverse.
Hors de leur travail, ils habitent une petite maison dans une rue de Londres.
Cecil est fils unique.
Durant les premières années de sa vie, il a suivit un enseignement moldu jusqu'à l'âge de 11 ans, où il va maintenant intégrer la prestigieuse école de Poudlard.




En attendant son nom, le coeur de Cecil se mit à battre plus fort, et la température de son corps à augmenter. Il avait beau être préparé à cet épisode inévitable, ses maigres connaissances acquises par certains amis à ses parents, il ne pouvait pas supporter le fait d'être ainsi mis en avant, pour être jugé par un vieux chapeau poussiéreux avec un caractère affreux, qui se permettait de lire au plus profond des entrailles de chacun. C'était une affreuse atteinte à la vie privée.
En fait, c'était surtout le fait d'être jugé. Rien que cette idée lui faisait horreur. Classer les gens dans des cases, en voila une idée qu'elle était stupide ! Faire une homogénie des meilleurs, des plus mauvais, et des plus méchants. Car il savait bien quels préjugés ont attribuait à telle ou telle maison. La prestigieuse Gryffondor, et la sombre Serpentard. Ben voyons...
Tiens, d'ailleurs, n'était-ce pas Daryl, l'ami se son père, qui était allé à Gryffondor ? Aah, quelle suffisance, quelle prétention, ah ça pour sûr, il brillait de mille feux quand il apparaissait, monté sur ses grands chevaux. **Ouais, c'est cette image des différentes maisons, ça leur monte tous à la tête. Ils ne vont pas dans les maisons qui détermine ceux qu'ils sont, mais ils deviennent le stéréotype de la maison où ils ont été. C'est comme à Londres, faites grandir n'importe qui dans White Chapel, il en sortira voleur.**
Il chassa ses idées et se concentra sur le moment présent. Il essaya d'ignorer les regards, tout ce monde autour de lui, tous ces gens qui le regardaient, se concentrant sur ce qu'il faisait ; pour l'instant, marcher, avancer.
Relachant sa respiration, il se tint en face sur tabouret portant le Choixpeau. Il l'attrapa délicatement, s'assis, puis le posa sur sa tête. Bon sang qu'est-ce qu'il pouvait être lourd !

**Et maintenant mon vieux, vas-y, balance ton verdict.**


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Grimoire de Sorciers ¤  Poudlard  Grande Salle  Cecil HarveyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum