¤ Grimoire de Sorciers ¤
Administrateurs : Mlle Lacombe
 
 ¤ Grimoire de Sorciers ¤  Poudlard >> Les Extérieurs  Parc 

 Première matinée du Dimanche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nelvil Prince
1ère Année
Serdaigle
Nelvil Prince
48 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:57:15   Voir le profil de Nelvil Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelvil Prince   

Nelvil se tenait là, seul, sur un pont au dessus d'un petit ruisseau. Des feuilles de toutes les couleurs tombaient peu à peu des arbres. L'automne était la saison préféré de Nelvil. Celui-ci observait d'un regard vide une grenouille qui sautillait des nénuphars en nénuphars pour remonter le courant. Nelvil descendit du pont. Il regarda vite fait derrière lui si il y avait quelqu'un, à pripori personne ne sembler se promener dans les parages. Il s'accroupit tout au bord du ruisseau et prit une pierre à la surface plane. Il se mit légeremetn de profil et lança la pierre, sans conviction, sur l'eau agitée. Il réussit à faire un ricochet avant que la pierre ne soit emportée par le courant et coule tout au fond de l'eau. Nelvil se redressa, leva la tête et regarda à travers les arbres, Poudlard. Il était dix heures du matin environ et le soleil éclairé déjà l'une des plus hautes tours. Le vent fit danser les branches d'arbres. Nelvil ferma les yeux qulques instants et mit ses mains dans ses poches. Sa baguette était resté dans sa robe de sorcier. Il marcha le long du ruisseau. Il regarda son reflet un bref instant dans l'eau. Il avait aperçut l'ombre de quelqu'un derrière lui. Il se retourna nez à nez avec...


--------------------
Heather Reise
1ère Année
Serpentard
Heather Reise
21 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:54:10   Voir le profil de Heather Reise (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlard-f0rever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Heather Reise   

Par cette matinée, Heather était sortie pour partir un peu à la découverte de l'immense parc de Poudlard. Sa maison, Serpentard, était très bien et elle avait fait connaissance avec quelques élèves plus âgés. C'était particulièrement drôle d'embêter les autres en leur compagnie ! L'année promettait d'être particulièrement amusante, elle avait hâte.
Mais bon, bref, elle avait besoin d'un peu de solitude et était sortie dans le parc. Ce genre de solitude que l'on a besoin de temps et où on n'a pas très envie d'être dérangée. Ce qui n'empêcha pas Heather de réfélchir à quelques bons coups à faire aux élèves des autres maisons, en particulier les Poufsouffle qui étaient un peu peureux. Toute occupée à ses pensées, elle ne faisait guère attention aux alentours. Marchant au bord du ruisseau, quelqu'un lui fonca dessus et ils se retrouvèrent nez à nez. Sans prendre gare de voir de qui il s'agissait, elle s'écria, furieuse :


-"Fais gaffe où tu marches toi !!!"


--------------------
Nelvil Prince
1ère Année
Serdaigle
Nelvil Prince
48 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:23:06   Voir le profil de Nelvil Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelvil Prince   

Nelvil n'en revenait pas. Il la regarda quelques secondes. Il l'avait aperçut pendant la répartition, il savait qu'elle était à Serpentard. Nelvil fut très étonné qu'elle lui dise ça alors qu'elle même aurait pu se le reprocher. Il la regarda bizarrement, la contourna en la fixant d'un air méprisant, sans rien dire, continua sa route. Il se retourna encore pour la regarder de travers puis poursuivit sa route tranquillement, les mains toujours dans les poches. Un coup de vent fit virvolter son manteau derrière lui, comme une cape. Il passa une main dans ses cheuveux et s'éloigna un peu du ruisseau pour s'asseoir un peu et penser à autre chose...
La fille de serpentard,elel ne semblait pas s'être éloignée depuis toute à l'heure, enfin peut-être n'était-ce qu'une impression...



--------------------
Heather Reise
1ère Année
Serpentard
Heather Reise
21 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:28:40   Voir le profil de Heather Reise (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlard-f0rever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Heather Reise   

Heather haussa un sourcil en le voyant faire son petit manège. De quel droit il se permettait de la regarder comme ça ? En jetant un oeil à son uniforme, elle aperçut qu'il était à Serdaigle. Puis il continua sa route mais se retourna une fois pour la regarder de travers. Bizarre celui-là, il n'avait pas dit un mot et elle n'aime pas ça.
La jeune fille s'approcha du banc où le Serdaigle était assis et se placa devant lui, les mains sur les hanches, elle planta méchamment son regard dans le sien.


-"Tu peux m'expliquer à quoi tu joues ? Ca t'écorcherais la bouche de me faire des excuses ??"


--------------------
Nelvil Prince
1ère Année
Serdaigle
Nelvil Prince
48 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:35:54   Voir le profil de Nelvil Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelvil Prince   

[1. T'as fait plein de fautes d'ortho
2. J'ai pas d'uniforme, je sais pas si t'as lu mon message d'avant mais ma robe de sorcier j'l'ait pas sur moi, donc j'suis envêtement normal...]



Nelvil pouffa tout seul dans son écharpe. Elle insistait, qu'est-ce qu'elle cherchait vraiment ?
Il la regarda normalement et lui dit d'un ton serein :


- Tu t'embêtes pas sérieu ! J'te signal que toi aussi tu peux te reprocher ça ! J'ai pas à m'excuser a lors que tu me cris dessus pour rien ! J'aurais du te pousser dans le ruisseau, ça t'aurait rafraîchit les idées... Dit-il un sourire en coin.

Elle ne pouvait rien répondre à ça, ça défense serait surement aussi injustifié que quand elle lui avait crié dessus. Mais il ne la détestait pas pour ça. En fait il s'en fouté un peu, il était venu là pour être tranquil. Si c'était pour se trouver une fille qui le detesterai, cela ferait un peu d'mouvement, un peu d'ambiance. Mais bon, en même temps c'était un peu dommage pour sa première connaissance de se trouver un ennemi. Surtout qu'à ce qu'il paraît, les serpentard préparés vraiment des coups lâches, il n'avait pas vraiment envi d'en supporter.


--------------------
Heather Reise
1ère Année
Serpentard
Heather Reise
21 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:43:38   Voir le profil de Heather Reise (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlard-f0rever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Heather Reise   

[Toi aussi t'en as fait tout tout plein !!!
Bon on dit que je sais que tu es Serdaigle parce que je t'ai aussi vu à la Répart' ]

Wow, elle ne pensait pas qu'un Serdaigle puisse avoir du répondant. Elle savait bien que les Gryffondor étaient leurs pires ennemis, mais ils savaient se défendre. Mais ce n'était pas débile ce qu'il avait répondu.
Heather leva les yeux au ciel, exaspérée mais sans savoir pourquoi, elle se mit à sourire. Si elle ne l'avait pas vu se faire répartir à Serdaigle à la cérémonie de Répartition, elle l'aurait sûrement pris pour un Serpentard.


-"Je me demandes pourquoi tu n'es pas allé à Serpentard !"


--------------------
Nelvil Prince
1ère Année
Serdaigle
Nelvil Prince
48 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:52:40   Voir le profil de Nelvil Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelvil Prince   

- Moi je suis loin d'être un Serpentard, c'est pas parce qu'on repond méchament à quelqu'un qui le mérite qu'on doit forcément aller à Serpentard. Répondit-il froidement.
De plus, les Serdaigles sont réputés pour être cruels et sans pitié pour leurs ennemis. Tu n'es aps une ennemie, je ne te connaît pas mais bon, tu m'cherches tu reçois.

Il ne voulait pas être froid et méchant, mais quelque chsoe au fond de lui le poussé à l'être sans qu'il le veuille. Il ne regretté pas pourtant de lui parler ainsi. Il évita son regard et regarda derrière elle comme si elle était invisible. En vérité, il attendait qu'elle lui sorte une réponse cinglante. Il avait envie de mouvement, d'action !
Il était à Poudlard depuis même aps une journée et il chercha déjà les embrouilles. Peut-être aimait-il ça après tout.
Nelvil était sûr de lui. Il n'irait jamais à Serpentard.
Il se leva en se redressant pour paraître puissant. On l'avait élevé comme ça, c'était un reflex, ce n'était pas sa faute. Il la regarda droit dans les yeux à présent.



--------------------
Heather Reise
1ère Année
Serpentard
Heather Reise
21 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 22:08:07   Voir le profil de Heather Reise (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlard-f0rever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Heather Reise   

Heather fut un peu surprise de sa réaction. [Wouaaah c'est long ce que tu as écris !] Elle ignorait que les Serdaigle pouvaient être cruels et sans pitié. Ne trouvant rien à redire, elle s'assit sur le banc, elle en avait un peu marre d'être plantée debout comme ça. La jeune fille soutint néanmoins le regard du garçon en s'asseyant, pas question de baisser les yeux, elle avait trop de fierté pour ça.

-"Je m'assied, marre d'être debout."

Heather ne s'attendait pas une réponse en disant cela et puis de toute façon, si la réponse avait positive ou négative, elle se serait quand même assise. La jeune fille avait un peu mal aux jambes et était fatiguée, elle n'avait pas beaucoup dormi cette nuit-là, ce qui influencait donc son humeur.


--------------------
Nelvil Prince
1ère Année
Serdaigle
Nelvil Prince
48 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 22:17:34   Voir le profil de Nelvil Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelvil Prince   

Sa montait d'adrénaline [ça s'écrit comme ça ? LoL] redescendit. Il se rassit à ses côtés et sans faire attention à son regard [les filles reflechissent trop '^^] il se rassit. L'horizon était splendide, le solei lse levé presque entièrement sur Poudlard. Il se plaisait déjà ici. Il n'avait pas envi de lâcher l'affaire avec Heather, il n'avait pas envi d'être gentil avec elle, il savait pas pourquoi. C'était pas parce qu'il ne la blairait pas, pas du tout. Il la connaissait à peine. Mais il n'avait rien à redire, elle n'avait pas répondue. nelvil pensait comme ça que c'était une preuve de soumission LoL.
Il accrocha de ses deux mains, le banc en se balançant d'avant en arrière et en croisant les jambes. Les reflets blond de sa voisine attirèrent un bre fregard en coin de Nelvil et il abaissa la tête.



--------------------
Heather Reise
1ère Année
Serpentard
Heather Reise
21 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 22:24:19   Voir le profil de Heather Reise (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlard-f0rever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Heather Reise   

[Adrénaline ]

Son voisin ayant baisser le regard, elle considéra qu'elle avait "gagné". Elle croisa les jambes et les bras et porta son regard sur le parc. Gigantesque, comme on lui avait dit. Elle jeta un regard d'envie vers la forêt interdite, un endroit qui promettait d'être passionant.
Comme c'était le silence total, le bide quoi, elle trouvait de quoi. D'ailleurs elle ne savait pas pourquoi elle resta là, pas envie de bouger sans doute, trop fatiguée. Elle bailla et passa la main dans ses longs cheveux, bon, autant servir à quelque chose, lancons la conversation.


-"Sinon tu t'appelles comment ?"


--------------------
Nelvil Prince
1ère Année
Serdaigle
Nelvil Prince
48 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:58:35   Voir le profil de Nelvil Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelvil Prince   

[Gagné quoi ? Tu n'as rien dit ...]

Nelvil fut surprit que la demoiselle à côté de lui entame la conversation alors qu'ils venaient de se disputer. Il n'en tins donc pas compte et lui répondit d'une voix monotone, en soupirant :

- Nelvil.

Rien que pour l'agaçer, il ne lui demanda pas le sient. En fait ça n'apportait pas grand chose de savoir le prénom d'une personne quand on y reflechissait. Surtout si il avait été énervé contre elle quelques minutes au paravant.
Une mèche de cheuveux vint le déranger. Il la balaya d'un revers de la main et comptempla pour la deuxième fois le château à travers les branchages. Il se leva, serein et fit quelques pas en avant. Sans regarder derrière lui, il s'arrêta, pensif.



--------------------
Heather Reise
1ère Année
Serpentard
Heather Reise
21 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:47:59   Voir le profil de Heather Reise (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlard-f0rever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Heather Reise   

[Regard contre regard, t'as baissé les yeux, j'ai gagné ! ]

Heather fut surprise du ton sec qu'il avait pris, elle qui s'éforcait d'être un peu gentille, ce qui était rare. Bon hé bien s'il le prenait comme ça, elle l'ignorerait et imagina qu'elle était seule assise sur ce banc. Ce n'était pas plus mal.
Ah tiens, il se lève, tant pis.
[Mais pourquoi tu pars ? ] Elle fouilla dans ses poches puis en sortit un chewing-gum qu'elle fourra dans la bouche. Devant elle, Nelvil s'était arrêter, bah, autant jouer le jeu jusqu'au bout, elle avait décidé qu'elle l'ignorerait. Mais il bouchait quand même la vue...
Elle mâcha son chewing-gum quelques instants puis fit une grosse bulle qui éclata d'un claquement sonore. N'ayant rien d'autre à faire, elle détacha ses cheveux, qui tombèrent en cascade sur ses épaules, et commenca à entortiller les mèches qui lui tombaient sur le visage.
[Vraiment très pratique les cheveux longs ]


--------------------
Nelvil Prince
1ère Année
Serdaigle
Nelvil Prince
48 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:58:24   Voir le profil de Nelvil Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelvil Prince   

Nelvil n'avait pas envi de partir en fait. Mais un garçon hésitant pouvait gâcher de grandes faiblesses d'esprit. Après son court instant d'hésitation, il pensa qu'il serait mieux qu'il aille au bord du lac reflechir encore un peu. Il abandonna donc la fille sans nom à son banc, sans réagir au claquement de sa bulle derrière son dos. Il marcha avec assurance sans même regarder derrière lui, tracant sa route. Il aurait pu surmonter n'importe qu'elle obstacle à cet instant.
Il s'apitoya quelques instants sur le sort de la serpentarde qu'il abandonné froidement à ses pensées. Mais il aurait l'occasion de la revoir dans de meilleures conditions.
Il avait toutes ses 7 années de Poudlard devant lui et avait l'intention de prendre son temps. Il rejoint bientôt le lac, vers 11h du matin.


<<lac>>


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Grimoire de Sorciers ¤  Poudlard >> Les Extérieurs  Parc  Première matinée du DimancheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum