¤ Grimoire de Sorciers ¤
Administrateurs : Mlle Lacombe
 
 ¤ Grimoire de Sorciers ¤  Hors Jeu  Discussions 

 mot à la chaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Polgara Riva
1ère Année
Serdaigle
Polgara Riva
81 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:46:34   Voir le profil de Polgara Riva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara Riva   

bon, je propose de relancer le jeu...

nouveau
Nelvil Prince
1ère Année
Serdaigle
Nelvil Prince
48 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:47:24   Voir le profil de Nelvil Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelvil Prince   

neuf/brillant


--------------------
Polgara Riva
1ère Année
Serdaigle
Polgara Riva
81 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 22:09:12   Voir le profil de Polgara Riva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara Riva   

brillant>>>bijoux
Heather Reise
1ère Année
Serpentard
Heather Reise
21 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 22:11:14   Voir le profil de Heather Reise (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlard-f0rever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Heather Reise   

Bijoux >>> Caillou
Ca m'est venu comme ça, cherchez pas à comprendre !


--------------------
Nelvil Prince
1ère Année
Serdaigle
Nelvil Prince
48 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 22:12:47   Voir le profil de Nelvil Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelvil Prince   

caillou - tommy

[C'est tes connaissances de primaire qui resurgissent à la surface Heather ^^ Hibou, bijour, caillou, genoux, chou, etc ... LoL ceux qui prennent des X au pluriel ]


--------------------
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 09:22:28   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Tommy => Orque

(un truc compliqué qui vient d'un délire en ECJS à base de tom et jerry..)


--------------------
Polgara Riva
1ère Année
Serdaigle
Polgara Riva
81 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 12:07:33   Voir le profil de Polgara Riva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara Riva   

orque>>>grand
heu, oui, c'est grand un orque!!!
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 12:55:39   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

En effet ^^

Grand => Gérant (tout bêtement parce que j'ai fait une faute de frappe et que j'ai failli taper gerand XD)


--------------------
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 13:10:17   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

gérant-miss Mme Lecombe (l'inspiration m'étouffe aujourd'hui!!^^)
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 14:53:12   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

je suppose que tu parlais de Mlle Lacombe ? ^^'

Mlle Lacombe => Loup-Garou
(non c'est pas un loup garou enfin je suppose... Ca serait trop long à expliquer XD)


--------------------
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 15:39:41   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

[ oui je me suis trompée... je suis un peu tête en l'air ^^]

loug garou-forêt interdite
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 16:36:55   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Forêt interdite => Palmier
(Ca aussi c'est une longue histoire..)


--------------------
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 16:47:03   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

(en effet j'imagine ...)

palmier-vacances
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:25:32   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Zavez pas d'imagination

Vacance => Shampooing
C'est plusse marrant quand ça a aucun rapport à première vue XD


--------------------
Alika Itoru
1ère Année
Poufsouffle
Alika Itoru
48 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:34:59   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Shampooing --- Bulles


--------------------
Heather Reise
1ère Année
Serpentard
Heather Reise
21 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:38:33   Voir le profil de Heather Reise (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlard-f0rever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Heather Reise   

Bulles >>> Poisson
Hommage à mon poisson rouge !
[L'instant nostalgique...^^]


--------------------
Alika Itoru
1ère Année
Poufsouffle
Alika Itoru
48 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:41:16   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Poisson ---- manger

**désolé ^^**


--------------------
Polgara Riva
1ère Année
Serdaigle
Polgara Riva
81 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:14:26   Voir le profil de Polgara Riva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara Riva   

manger>>boire
c'est mon estomac qui parle!!!^^
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:17:01   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Manger => VIANDE !


--------------------
Polgara Riva
1ère Année
Serdaigle
Polgara Riva
81 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:22:32   Voir le profil de Polgara Riva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara Riva   

viande>>>poulet
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:24:47   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

poulet => zéphyr
(parce que vole, zoiseau, vole ! et que kyle le zosio)


--------------------
Polgara Riva
1ère Année
Serdaigle
Polgara Riva
81 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:35:29   Voir le profil de Polgara Riva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara Riva   

zéphyr>>>vent
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:43:01   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

T'aurais pu faire mieux ><
Vent => veste


--------------------
Polgara Riva
1ère Année
Serdaigle
Polgara Riva
81 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 22:07:15   Voir le profil de Polgara Riva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara Riva   

veste>>>honte
on est plutot mal quand on se prend une veste...
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 09:31:30   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

^^ On se comprend ;]

Honte => Tomate
(Quand t'as honte, t'es rouge comme une tomate...)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 ¤ Grimoire de Sorciers ¤  Hors Jeu  Discussions  mot à la chaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum