¤ Grimoire de Sorciers ¤
Administrateurs : Mlle Lacombe
 
 ¤ Grimoire de Sorciers ¤  Hors Jeu  Discussions 

 mot à la chaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 12:39:04   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

(Oui merci, j'ai repris les cours ^^ Mais bientôt les vacances )
(et je m'amuse bien tout le temps xD il en faut peu pour être heureux.. ^^)

Art => Oiseau
(à cause de Robert Doisneau, un photographe )


--------------------
Polgara Riva
1ère Année
Serdaigle
Polgara Riva
81 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 15:57:06   Voir le profil de Polgara Riva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara Riva   

oiseau>>>alice
cherchez pas, j'ai une tante qui s'appelle alice loiseau....
Mushu Dragoun
1ère Année
Poufsouffle
Mushu Dragoun
45 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 16:19:29   Voir le profil de Mushu Dragoun (Offline)   Répondre à ce message   http://sagnol-our-hero.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mushu Dragoun   

Alice ==> Transparent...

A cause de la belle @lice...
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:57:52   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

MDR

Transparent => miroir
(pourquoi les maths, la physique, le français et la chimie apparaissent dans presque toutes mes connexions ?)


--------------------
Alika Itoru
1ère Année
Poufsouffle
Alika Itoru
48 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 20:00:43   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

miroir ---- Clone


Dites j'ai vu l'admin sur msn il y a meme pas 2 jours. Elle est pas venue ici ? Oo


--------------------
Polgara Riva
1ère Année
Serdaigle
Polgara Riva
81 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 00:02:47   Voir le profil de Polgara Riva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara Riva   

clone>>>brebis
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 18:37:01   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

[ bah non c pas normal, j'espère qu'elle ne refaits pas un nouveau fofo ou des modifications phénoménales car sinon je vais devenir folle... enfin normalement elle nous a dit qu'elle gardait celui-ci désormais mais bon... faut se méfier ^^]
Mushu Dragoun
1ère Année
Poufsouffle
Mushu Dragoun
45 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 23:15:36   Voir le profil de Mushu Dragoun (Offline)   Répondre à ce message   http://sagnol-our-hero.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mushu Dragoun   

Brebis ==> Araignée

Parce que dans tout brebis, somnole une araignée...

C'est pas un peu profond comme proverbe ?
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:44:43   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Trop fort Mouchou

Araignée => vipère


--------------------
Polgara Riva
1ère Année
Serdaigle
Polgara Riva
81 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:07:46   Voir le profil de Polgara Riva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara Riva   

vipère>>>poing
qui ne connait pas vipere au poing????
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 12:41:23   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Les incultes ^_^
(t'as vu le film ?)

Poing => lame
(Lame de poing..)


--------------------
Mushu Dragoun
1ère Année
Poufsouffle
Mushu Dragoun
45 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 14:14:24   Voir le profil de Mushu Dragoun (Offline)   Répondre à ce message   http://sagnol-our-hero.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mushu Dragoun   

Bande de fainéants ! Je vais vous éblouir, en disant que moi je me suis décarcasser à lire ce fameux bouquin de Vipère au poing... On ne dirait pas mais je suis une enfant modèle...( oui, mushu rêve encore...)

Lame ==> Tranchant ...

C'est pas un film ça ..? " Le Tranchant de la lame " Je vois bien ça, en film d'horreur...
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:59:33   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Mais moi aussi je l'ai lu ma grande... Je l'ai même étudié en cours...

Tranchant => faux (pas vrai/faux... l'autre faux..)


--------------------
Mlle Jenny Clagg
Nouveau
Mlle Jenny Clagg
5 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:21:51   Voir le profil de Mlle Jenny Clagg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Jenny Clagg   

Bon, Mon premier message ! et J'espère pas le dernier !

Faux ==> Capuche !

( J'avoue que celui là... Faux => La grande faucheuse ==> Capuche... )

Au passage, où qu'il faut se présenter si nous sommes des gentils et adorables professeurs ? Enfin si il faut se présenter bien évidement...Mr Lewis Gordon, j'appelle à l'aide !

Message édité le 24-12-2006 à 12:24:34 par Mlle Jenny Clagg
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:18:47   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Euhhh.... j'avais fait ma présentation avant... Mais ici je crois pas qu'il le faille ^^'

Joli, la connexion

Capuche => Echarpe
(rouge de préférence, l'écharpe xD)


--------------------
Mlle Jenny Clagg
Nouveau
Mlle Jenny Clagg
5 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:35:09   Voir le profil de Mlle Jenny Clagg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Jenny Clagg   

Okay merci beaucoup pour les infos !

Echarpe de préférence rouge ==> Fil de préférence rouge... ( ou fil dentaire, c'est comme vous voulez...)

Fil Rouge, parce qu'il y a un début à tout !
Je sens que je vais bien aimer ce sous forum " Mot à la chaîne"...

Au passage, je profite que Mr Lewis Gordon soit à moité présent pour une autre question... Est ce qu'il suffit d'envoyer un message à la directrice Mlle Lacombe, pour choisir son poste ?

Message édité le 24-12-2006 à 13:37:26 par Mlle Jenny Clagg
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 10:30:20   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Moi je lui en avais parlé sur MSN avant même de créer mon perso... Je pense que ça suffira. Mais comme elle passe pas souvent, au pire j'lui en parle pour toi ou je la préviens ^_^ On continue cette conv par MP ou msn comme tu veux ^^

Fil dentaire (m'inspire plus) => CHEWING GUMM
(parce que c'est bon et que ça coupe la faim... xDD)

Au fait, tu peux m'appeler Lewis
XD


--------------------
Mushu Dragoun
1ère Année
Poufsouffle
Mushu Dragoun
45 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:12:07   Voir le profil de Mushu Dragoun (Offline)   Répondre à ce message   http://sagnol-our-hero.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mushu Dragoun   

Hum Hum ( toussotement de gorge...)
On ne vous dérange pas trop ? ...

CHEWING GUM ==> HARIBO


...Et nous on peut t'appeler Lewis ?
Mlle Jenny Clagg
Nouveau
Mlle Jenny Clagg
5 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 00:30:28   Voir le profil de Mlle Jenny Clagg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Jenny Clagg   

Pourquoi tu nous dérangerais Miss Dragoun ?
Et cher Lewis , j'aimerais bien continuer cette conversation par message privé, car vu que mon ordinateur a un certain âge, il n'arrive pas à gérer la modernité, et gérer MSN, c'est trop lui demander !

HARIBO ==> Grands

Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits...
Alika Itoru
1ère Année
Poufsouffle
Alika Itoru
48 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:24:52   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Grands --- Cyclope

Ben les cyclope c'est grand ^^

Bon juste pour prevenir , je m'absente jusque vendredi ^^


--------------------
Mlle Jenny Clagg
Nouveau
Mlle Jenny Clagg
5 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:50:16   Voir le profil de Mlle Jenny Clagg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Jenny Clagg   

Cyclope ==> Cyclone

Je file me cacher...Je me suis pas trop foulée pour celui là...
Mushu Dragoun
1ère Année
Poufsouffle
Mushu Dragoun
45 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:13:38   Voir le profil de Mushu Dragoun (Offline)   Répondre à ce message   http://sagnol-our-hero.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mushu Dragoun   

Cyclone ==> Mistral

...Très connu dans le Sud...
Polgara Riva
1ère Année
Serdaigle
Polgara Riva
81 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 19:29:42   Voir le profil de Polgara Riva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara Riva   

mistral>>>bonbons
pour les "mistral gagnant"
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 13:08:35   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

bonbons-tentation (personnellement je ne peux pas résister aux bonbons, c'est pourquoi je haie les boulangeries ^^)
Alika Itoru
1ère Année
Poufsouffle
Alika Itoru
48 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:31:16   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

tentation _ fascination

Juste 2 titres de livre^^ (de Stephenie Meyer)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 ¤ Grimoire de Sorciers ¤  Hors Jeu  Discussions  mot à la chaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum