¤ Grimoire de Sorciers ¤
Administrateurs : Mlle Lacombe

¤ Grimoire de Sorciers ¤  Hors Jeu  Discussions 

mot à la chaine

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:56:48   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

digue-mer
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 12:43:13   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Mer => lune

--------------------
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 12:53:27   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

lune-marée
Mushu Dragoun
1ère Année
Poufsouffle
Mushu Dragoun
45 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 13:32:25   Voir le profil de Mushu Dragoun (Offline)   Répondre à ce message   http://sagnol-our-hero.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mushu Dragoun   

marée == > Apocalypse

..depuis que j'ai vu ce film sur M6...j'en dors pas...
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 13:49:37   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

[ ]
Apocalypse-tristesse
Mushu Dragoun
1ère Année
Poufsouffle
Mushu Dragoun
45 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 17:45:03   Voir le profil de Mushu Dragoun (Offline)   Répondre à ce message   http://sagnol-our-hero.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mushu Dragoun   

Tristesse == > Sourire

Parce que la tristesse ne devrait pas exister !
Mr Lewis Gordon
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 21:28:39   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Sourire => révolution
(Association d'idée perso qui passe par le bonheur... Bref..)

--------------------
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 20:32:11   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

révolution-manifestation
Polgara Riva
1ère Année
Serdaigle
Polgara Riva
81 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 09:44:53   Voir le profil de Polgara Riva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara Riva   

manifestation >>>>religion
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 12:29:36   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

religion-espoir
Mushu Dragoun
1ère Année
Poufsouffle
Mushu Dragoun
45 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 17:07:10   Voir le profil de Mushu Dragoun (Offline)   Répondre à ce message   http://sagnol-our-hero.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mushu Dragoun   

Espoir ==> Vert

..parce que..
Mr Lewis Gordon
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 21:14:10   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

En bonne athée que je suis, je vois pas franchement le rapport entre religion et espoir...

Vert => Nature

--------------------
Polgara Riva
1ère Année
Serdaigle
Polgara Riva
81 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 11:23:11   Voir le profil de Polgara Riva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara Riva   

[pour les croyants, il y a toujours de l'espoir que Dieu vienne en aide ]
nature>>>calme
Mushu Dragoun
1ère Année
Poufsouffle
Mushu Dragoun
45 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 13:14:54   Voir le profil de Mushu Dragoun (Offline)   Répondre à ce message   http://sagnol-our-hero.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mushu Dragoun   

Calme ==> Pétillant

Parce que c'est trop calme le soda à la base...???

MON 100 ème MESSAGE !!!
..Mushu est émue !

Message édité le 09-12-2006 à 13:15:31 par Mushu Dragoun
Mr Lewis Gordon
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 13:43:47   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Oh ben moi j'en ai 108 =D
(C'est bien ce que je disais Polga, en bonne athée que je suis je voyais pas lol)

Pétillant => chaux
(Paske le soda ça contient du dioxyde de carbone et quand tu mets de l'eau de chaux en présence du dioxyde de carbone y a un précipité blanc qui se forme... Erf ><

--------------------
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:11:28   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

[merci Polgara d'avoir traduit ma réponse!! ]

(sinon j'ai 141 messages ^^ ]

chaux-physique [tu peux comprendre ça Mr Lewis??^^ ]
Kana Yunie
1ère Année
Poufsouffle
Kana Yunie
19 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 17:54:03   Voir le profil de Kana Yunie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Yunie   

Physique ~> Chimie (évidemment)
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 18:01:48   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

chimie-explosions
Kana Yunie
1ère Année
Poufsouffle
Kana Yunie
19 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 21:59:04   Voir le profil de Kana Yunie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Yunie   

explosions ~> expérience raté

[ ba quand meme pa !!!]
Mr Lewis Gordon
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 09:22:18   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

LOL fallait passer dans les attentats avec "bombe"

Expérience ratée => Marie Curie (elle est morte empoisonnée au plutonium suite à une expérience ratée. Et ça n'a rien à voir mais quand j'étais gamine ma mère m'appelait Marie Curie parce que je passais mon temps à tout démonter pour voir comment ça marchait xD *mode racontage de life : off*)

--------------------
Alika Itoru
1ère Année
Poufsouffle
Alika Itoru
48 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 10:48:25   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Marie Curie --- Plutonium

--------------------
Mr Lewis Gordon
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 11:37:20   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Plutonium => scorpion

(Houla alors je vous explique : le plutonium c'est pas loin du polonium. Et y a pas longtemps y a un espion russe qui s'est fait empoisonner au polonium z'en avez peut-être entendu parler. Et comme c'était un espion, espion => scorpion ^^)

--------------------
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 13:58:49   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

[ok merci pour la petite histoire Mr le professeur... ou devrais-je dire plutôt Mlle le professeur?^^]

scorpion-nid d'espion (et oui j'ai vu OSS 117^^)
Mr Lewis Gordon
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:25:44   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

(Tu dis comme tu veux )

Pas moi xD
Nid d'espion => Japon (là, trop long à expliquer ^^)

--------------------
Alika Itoru
1ère Année
Poufsouffle
Alika Itoru
48 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:44:00   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Japon --- Corée

**les deux c'est dans le meme coin,les deux font des mangas/manhwa et les deux font de la bonne musique ^^**

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

¤ Grimoire de Sorciers ¤  Hors Jeu  Discussions  mot à la chaineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum