¤ Grimoire de Sorciers ¤
Administrateurs : Mlle Lacombe

¤ Grimoire de Sorciers ¤  Hors Jeu  Discussions 

mot à la chaine

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 18:27:20   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Corée => Amérique latine

(Parce que le président de je sais plus quel pays d'Amérique latine s'appelle Correa et que ça me fait immanquablement penser à la Corée..)

--------------------
Alika Itoru
1ère Année
Poufsouffle
Alika Itoru
48 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:50:21   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

(Ya aussi Pablo correa mais lui c'est du foot ^^)

Amérique latine ---- latin....

--------------------
Mr Lewis Gordon
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 21:07:32   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

(Connais pas xD)

Latin => Zeus (je sais il est pas latin il est grec et alors ?)

--------------------
Polgara Riva
1ère Année
Serdaigle
Polgara Riva
81 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 22:02:09   Voir le profil de Polgara Riva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara Riva   

zeus>>olympe
Mr Lewis Gordon
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 16:49:09   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Olympe => berger allemand
(Parce que j'ai une amie qu'a un chien qui s'appelle Olympe xD)

--------------------
Alika Itoru
1ère Année
Poufsouffle
Alika Itoru
48 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 16:56:19   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

(C'est le président ou l'entraineur /je sais plus/ de l'as nancy loraine,7eme de ligue 1 ^^)

berger allemand --- grand

--------------------
Mr Lewis Gordon
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:22:46   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Grand => cosmos

--------------------
Mushu Dragoun
1ère Année
Poufsouffle
Mushu Dragoun
45 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 17:09:03   Voir le profil de Mushu Dragoun (Offline)   Répondre à ce message   http://sagnol-our-hero.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mushu Dragoun   

Cosmos ==> Microscopique

Parce que le cosmos n'est que microscopique à côté de...
Je suis en pleine recherche du nouveau proverbe ...
Mr Lewis Gordon
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 17:53:32   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

xD et l'homme, microcosme du macrocosme ^^

Microscopique => FOURMIIIIIIII
(à cause de Microooo microquoi déjà ? ah oui micropolis je crois)
(pis j'aimeuh les fourmis, et estimez-vous heureux que j'sois pas partie en vrille sur l'anarchie hein ^^')

--------------------
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 21:04:06   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

FOURMIIIIIIII-géant [bah oui vous immaginez la taille de nos chaussures par rapport à eux? Les pauvres insectes.... Ils ne doivent pas être sensibles cardiaquement!! Alala ça y est je compatie, snif ( mouchoirs klinnex ou Lotus, c'est à vous de choisir...^^) ]
Mr Lewis Gordon
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 14:07:26   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

(kleenex ça s'écrit comme ça :p)

Géant => appétit (Pantagruel et Gargantua sont des géants.. ^^)

--------------------
Mushu Dragoun
1ère Année
Poufsouffle
Mushu Dragoun
45 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 14:31:54   Voir le profil de Mushu Dragoun (Offline)   Répondre à ce message   http://sagnol-our-hero.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mushu Dragoun   

Appétit ==> Astérix ...

Parce que ..Quand l'appétit tout va...QUAND L'APPETIT VA TOUT VA.....tu tu tu tu tuuu... ..il est chou lui...
Mr Lewis Gordon
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:08:59   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

houlala

Astérix => gaule (je précise qu'il faut voir le côté pervers de la chose... Et si vous connaissez pas l'expression... ben tant pis ^^')

--------------------
Polgara Riva
1ère Année
Serdaigle
Polgara Riva
81 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:09:31   Voir le profil de Polgara Riva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara Riva   

asterix>>>cléopatre
(oui, je sais, facile celle la...)
Alika Itoru
1ère Année
Poufsouffle
Alika Itoru
48 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:32:06   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

cléopatre --- triangulaire

Son nez ; on raconte qu'il était pointu ou je ne sais trop quoi ^^

--------------------
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 20:35:38   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

lol

triangulaire-géométrie dans l'espace (je suis en plein dedans en ce moment)
Polgara Riva
1ère Année
Serdaigle
Polgara Riva
81 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 00:04:12   Voir le profil de Polgara Riva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara Riva   

geométrie dans l'espace>>>étoile
ben, c'est une forme géométrique et il y en a dans l'espace...bon, je fais pas fort ces derniers jours, mais j'essayerai de me rattraper! je sais pas quand....
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 12:43:15   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

étoile-astronomie
Mr Lewis Gordon
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 18:11:04   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Polga la géométrie dans l'espace c'est pas dans le cosmos xD
(et mon Gaule ? tout le monde l'a zappé *twiste*)

Astronomie => microscope
(ça passe par la lunette astronomique... mais trop de physique tue la physique u_u)

--------------------
Polgara Riva
1ère Année
Serdaigle
Polgara Riva
81 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 23:59:12   Voir le profil de Polgara Riva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara Riva   

voui je sais m'sieur, mais s'uis un peu dans la lune ces derniers temps...

microscope>>>gaule

rien à voir, c'est juste pour relancer le mot que j'ai usurpé à notre professeur!!!
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 15:52:49   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

gaule-invasion

[hum....je ne me casse pas la tête aujourd'hui car je sors de physique . Or j'aime à peu près toutes les matières (surtout le français!! )à part la physique (je la haie, dsl pour ceux qui l'aime!!! ^^). Donc bon...^^]
Mr Lewis Gordon
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 18:43:09   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

(physique chimie powa avec les prises de têtes xD)
XDDD en cherchant bien on peut voir un rapport entre un microscope et la gaule... +BAAAAAF+

Gaule => gogol
(j'avais trop envie de le caser depuis que j'ai appris qu'un gogol, c'était 10 puissance 100, c'est-à-dire un 1 avec cent zéros à la suite xDD ça rox non ?)

--------------------
Mushu Dragoun
1ère Année
Poufsouffle
Mushu Dragoun
45 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 20:11:50   Voir le profil de Mushu Dragoun (Offline)   Répondre à ce message   http://sagnol-our-hero.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mushu Dragoun   

Trop complexe pour ma petite tête ce soir...donc...

gogol ==> Bouillotte...

Je sais pas...je trouvais que ces deux mots étaient complémentaires...
Mr Lewis Gordon
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 20:52:59   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Ah euh si tu veux...

Bouillotte => potion
Paske bouillotte ça fait hiver malade au chaud tisane sirop etc... et donc potion au sens ancien = médicament ^^

--------------------
Kana Yunie
1ère Année
Poufsouffle
Kana Yunie
19 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:10:30   Voir le profil de Kana Yunie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Yunie   

potion ~> formule magique
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

¤ Grimoire de Sorciers ¤  Hors Jeu  Discussions  mot à la chaineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum