¤ Grimoire de Sorciers ¤
Administrateurs : Mlle Lacombe

¤ Grimoire de Sorciers ¤  Hors Jeu  Discussions 

Le voisin du dessus

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Nelvil Prince
1ère Année
Serdaigle
Nelvil Prince
48 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:48:41   Voir le profil de Nelvil Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelvil Prince   

Ma voisine et mon voisin du dessus devraient se faire une convers tous les deux si ils le souhaitent ailleurs parce que ici c'est un jeu et c'est pas que pour deux

--------------------
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:59:11   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

mon voisin du dessus a raison mais il devrais peut-être venir plus souvent dans ce cas.... ^^
Nelvil Prince
1ère Année
Serdaigle
Nelvil Prince
48 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:03:17   Voir le profil de Nelvil Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelvil Prince   

La voisine du dessus est informer que tous le monde ne peux pas accéder à l'ordinateur comme certains membres et qu'il est très difficile pour moi de venir les cours instants que je reste ... alors soyez indulgeants et attendez que les gens puissent participer.

--------------------
Polgara Riva
1ère Année
Serdaigle
Polgara Riva
81 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:04:02   Voir le profil de Polgara Riva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara Riva   

ma voisine du dessus n'a pas la langue dans sa poche je vois!
Nelvil Prince
1ère Année
Serdaigle
Nelvil Prince
48 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:04:36   Voir le profil de Nelvil Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelvil Prince   

Ma voisine du dessus : j'ai posté avant toi du coup on dirait que c'est moi la voisine, c'est vexant '^^ LoL

--------------------
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:05:25   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Mais je comprends tout à fait mon voisin du dessus, simplement je participe souvent au forum ces temps-ci car je suis malade depuis 15 jours... alors forcément... je m'occupe comme je peux.
Polgara Riva
1ère Année
Serdaigle
Polgara Riva
81 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:06:50   Voir le profil de Polgara Riva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara Riva   

je prie au voisin du dessus de ma voisine du dessus de bien vouloir m'excuser...nous avons du poster ensemble!
Nelvil Prince
1ère Année
Serdaigle
Nelvil Prince
48 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:14:24   Voir le profil de Nelvil Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelvil Prince   

Oui, j'avais remarquer, et tu as encore poster en même temps qu'avec un autre membre ^^ Bon réytablissement à toi Emilie !
Polgara ... je te pardonne ...

--------------------
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:17:26   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Je remercie mon voisin au dessus de ma voisine du dessus mais il faudra t'y habituer, je manque beaucoup depuis deux ans....
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:22:36   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Oh, ma voisine du dessus est malade aussi ! Guérissons en choeur alors XD

--------------------
Polgara Riva
1ère Année
Serdaigle
Polgara Riva
81 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:23:58   Voir le profil de Polgara Riva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara Riva   

mon voisin du dessus serait-il ironique???
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:24:19   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

[ ah toi aussi??? c'est pour ça que tu étais tous le temps connecté...]

Grace à mon voisin du dessus, je me sens moins seul...^^
Mr Lewis Gordon
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:25:20   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Vous avez posté en même temps XD
(Oui c'est pour ça, et non j'étais pas ironique lol)

Ma voisine du dessus est de très bonne compagnie ;]

--------------------
Nelvil Prince
1ère Année
Serdaigle
Nelvil Prince
48 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:30:10   Voir le profil de Nelvil Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelvil Prince   

Mon voisin du dessus ne devrait il pas participer au banquet de début d'année pour que je puisse faire un p'tit rpg rapide avec lui et pour qu'il s'occupe.

--------------------
Mr Lewis Gordon
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:32:46   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Mon voisin du dessus a bien raison et est très gentil de penser à mon occupation lol ^^ mais je suis prof alors je sais pas si on pourra rpg ensemble...^^

--------------------
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:18:06   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

c'est pour ça que je conseille mon voisin du dessus d'ouvrir un double-compte (et oui c'est possible^^) !
Mlle Lacombe
--> Proviseur
Directrice
Mlle Lacombe
30 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:51:01   Voir le profil de Mlle Lacombe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Lacombe   

Oui, c'est désormais possible en effet de créer des doubles-comptes librement ...
Enfin bref peut-être qu'après il ne pourra plus si bien s'en occupé donc bon, chère voisine du dessus ... il faut qu'il reflechisse à cette idée

--------------------
Mr Lewis Gordon
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:57:23   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Hahaha ma chère voisine du dessus peut se rassurer, je m'occupe toujours de mes comptes, si je trouve un perso qui me plaît ^^

--------------------
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:18:30   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

je remercie mon voisin du dessus ^^
Polgara Riva
1ère Année
Serdaigle
Polgara Riva
81 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:58:14   Voir le profil de Polgara Riva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara Riva   

pas compris pourquoi ma voisine du dessus a remercié son voisin du dessus...

Message édité le 26-11-2006 à 22:00:09 par Polgara Riva
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 12:45:03   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

et bien car mon voisin du dessus pourra peut-être faire parti des Gryffondors, chère voisine du dessus!! ^^
Polgara Riva
1ère Année
Serdaigle
Polgara Riva
81 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 21:16:00   Voir le profil de Polgara Riva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara Riva   

je remercie ma voisine du dessus pour son explication!
Nelvil Prince
1ère Année
Serdaigle
Nelvil Prince
48 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 21:57:00   Voir le profil de Nelvil Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelvil Prince   

Ma voisine du dessus à un avatar que je n'avait jamais vu dans les autre RPG c'est interressant..et original ! J'aime beaucoup !

--------------------
Alika Itoru
1ère Année
Poufsouffle
Alika Itoru
48 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 11:37:29   Voir le profil de Alika Itoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alika Itoru   

Mon voisin du dessus a lui aussi un avatar que je n'avais jamais vu ^^

--------------------
Polgara Riva
1ère Année
Serdaigle
Polgara Riva
81 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:48:47   Voir le profil de Polgara Riva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara Riva   

^je remercie le voisin de ma voisine du dessus, et, comme ma voisine du dessus, je n'avais jamais vu ton avatar non plus!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤ Grimoire de Sorciers ¤  Hors Jeu  Discussions  Le voisin du dessusNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum