¤ Grimoire de Sorciers ¤
Administrateurs : Mlle Lacombe

¤ Grimoire de Sorciers ¤  Hors Jeu  Discussions 

Le voisin du dessus

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Mushu Dragoun
1ère Année
Poufsouffle
Mushu Dragoun
45 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:12:41   Voir le profil de Mushu Dragoun (Offline)   Répondre à ce message   http://sagnol-our-hero.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mushu Dragoun   

Ma voisine du dessus, joue un peu au méli mélo...
Mr Lewis Gordon
--> Professeur de Botanique
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:13:47   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Ma voisine au dessus a bien raison, personnellement je comprends plus rien ><

--------------------
Polgara Riva
1ère Année
Serdaigle
Polgara Riva
81 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:33:53   Voir le profil de Polgara Riva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara Riva   

que mon voisin du dessus se rassure, moi meme je n'ai pas compris ce que j'ai écrit...
Mr Lewis Gordon
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:54:11   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Ma voisine du dessus n'a pas de souci à se faire : ça se soigne...

--------------------
Mushu Dragoun
1ère Année
Poufsouffle
Mushu Dragoun
45 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:14:01   Voir le profil de Mushu Dragoun (Offline)   Répondre à ce message   http://sagnol-our-hero.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mushu Dragoun   

Mon voisin du dessus se trompe certainement...arrivé à un cerrain stade, on ne peut plus rien n'y faire...
Polgara Riva
1ère Année
Serdaigle
Polgara Riva
81 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:38:43   Voir le profil de Polgara Riva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara Riva   

merci! ma voisine du dessus est tres rassurante!!!!lol
Mr Lewis Gordon
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 08:47:01   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Même si ma voisine du dessus est un cas désespéré, qu'elle se rassure, elle n'est pas la seule. Je suis comme elle... ^^'

--------------------
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 15:10:36   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

pourrais-je ajouter à mon voisin du dessus que je suis également certainement comme lui??^^
Nelvil Prince
1ère Année
Serdaigle
Nelvil Prince
48 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:37:47   Voir le profil de Nelvil Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelvil Prince   

Ma voisine du dessus touche son nez oO

--------------------
Mushu Dragoun
1ère Année
Poufsouffle
Mushu Dragoun
45 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:44:54   Voir le profil de Mushu Dragoun (Offline)   Répondre à ce message   http://sagnol-our-hero.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mushu Dragoun   

Mon voisin de dessus, est un super détective !...
Nelvil Prince
1ère Année
Serdaigle
Nelvil Prince
48 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:46:00   Voir le profil de Nelvil Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelvil Prince   

Ma voisine de dessus à remarqué elle aussi ! ^^
On dirait que ma voisine du dessus à la cheuveux crinière de lion ^^ !

--------------------
Mushu Dragoun
1ère Année
Poufsouffle
Mushu Dragoun
45 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:51:01   Voir le profil de Mushu Dragoun (Offline)   Répondre à ce message   http://sagnol-our-hero.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mushu Dragoun   

Mon voisin du dessus est un vrai Sherlok Homes !
Mais je vais tenter l'impossible en disant que mon voisin du dessus à l'air de planer dans les airs...

Alors professeur, ai je fait une belle performance ? ^^
Nelvil Prince
1ère Année
Serdaigle
Nelvil Prince
48 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:56:00   Voir le profil de Nelvil Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelvil Prince   

Ma voisine du dessus à l'air contrarié ... elle porte la main à sa bouche, est-ce qu'elle baille ? oO

--------------------
Mushu Dragoun
1ère Année
Poufsouffle
Mushu Dragoun
45 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:58:12   Voir le profil de Mushu Dragoun (Offline)   Répondre à ce message   http://sagnol-our-hero.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mushu Dragoun   

Mon voisin du dessus a tort !...Je ne suis pas contrarié, je réfléchis intensément..." est ce que je dois manger ces spaguettis oui ou non.."
Dure vie !...

Mon voisin du dessus par contre, à l'air contrarié aussi ! qu'est ce qu'il t'arrive, voisin du dessus ! Dis nous tout !
Nelvil Prince
1ère Année
Serdaigle
Nelvil Prince
48 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:45:52   Voir le profil de Nelvil Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelvil Prince   

^^ Ton voisin du dessus-dessous est toujours pensif, qui sait qu'est-ce qui se cache derrière sa tête ... !? Que moi ! ^^

--------------------
Mushu Dragoun
1ère Année
Poufsouffle
Mushu Dragoun
45 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:49:09   Voir le profil de Mushu Dragoun (Offline)   Répondre à ce message   http://sagnol-our-hero.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mushu Dragoun   

Mon voisin du dessus ( et peut etre du dessous ) est très philosophique...
Tu m'aurais dit qu'une betterave se cachait derrière toi, je ne t'aurai pas cru !....euh, je vais me cacher...^^
Nelvil Prince
1ère Année
Serdaigle
Nelvil Prince
48 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:50:33   Voir le profil de Nelvil Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelvil Prince   

LoL ... ma voisine du dessus si elle créer un sujet pour Nelvil découvrira peut-être par la suite de sa fréquentation se que cache vraiment Nelvil derrière son petit corps frêle..

--------------------
Mushu Dragoun
1ère Année
Poufsouffle
Mushu Dragoun
45 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:53:11   Voir le profil de Mushu Dragoun (Offline)   Répondre à ce message   http://sagnol-our-hero.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mushu Dragoun   

Mon voisin du dessus prale très joliment de son corps..." frêle"...

[HJ : si je crées un nouveau sujet, maintenant là, tout de suite, est ce que tu pourras y répondre, où est ce que tu te situes dans trop d'endroits pour l'instant ? ]
Nelvil Prince
1ère Année
Serdaigle
Nelvil Prince
48 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:57:28   Voir le profil de Nelvil Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelvil Prince   

(Non, c'est bon tu peux en créer un )

Ouais, ma voisine du dessus à raison, j'abrège tout j'fais plein d'apostrophe pis des fois tout à coup j'te sort un mot relevé ^^

--------------------
Mushu Dragoun
1ère Année
Poufsouffle
Mushu Dragoun
45 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 21:04:47   Voir le profil de Mushu Dragoun (Offline)   Répondre à ce message   http://sagnol-our-hero.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mushu Dragoun   

Mon voisin du dessus est complètement fou ce soir... Allez comme ça, un petit mot sorti tout droit du dico pour épater la galerie !^^

[HJ : Je fais le sujet ! tu as une préférénce ? ]
Mr Lewis Gordon
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 10:46:39   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Ma voisine du dessus a raison : cette méthode marche parfaitement... Je le sais d'expérience

--------------------
Emilie Dawlstreet
1ère Année
Gryffondor
Emilie Dawlstreet
87 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 20:27:47   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Mon voisin du dessus saurait-il lire dans mes pensées? Il a traduit ce que je voulais dire...
Affaire à suivre...^^
Mr Lewis Gordon
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 09:06:04   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Oh, ma voisine du dessus utilise-t-elle elle aussi cette technique incomparable ?

--------------------
Polgara Riva
1ère Année
Serdaigle
Polgara Riva
81 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:32:17   Voir le profil de Polgara Riva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara Riva   

mon voisin du dessus doit attendre une reponse de emilie, mais je m'incruste...j'espere etre pardonnée pour cette intrusion!!!
Mr Lewis Gordon
Personnel
Mr Lewis Gordon
109 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:57:12   Voir le profil de Mr Lewis Gordon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr Lewis Gordon   

Ma voisine du dessus n'a pas de souci à se faire, elle est toute pardonnée ^_^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤ Grimoire de Sorciers ¤  Hors Jeu  Discussions  Le voisin du dessusNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum